samedi 1 octobre 2016

Acquisition de Septembre 2016

Bonjour à tous ! Comme à chaque premier du mois, voici l'heure de faire le tour sur ces romans qui ont rejoint ma  PAL parce que leur couverture/résumé/auteur me donnait très envie de les découvrir. Ce sont 12 romans qui sont arrivés pour cette rentrée avec une forte dominance pour le thriller et un peu de diversité avec de la romance, du fantastique et bien d'autres choses. Faisons le point :


Ont rejoint ma PAL trois romans que je voulais lire à tout prix depuis leur annonce des semaines avant :

Le premier roman parce qu'il clôt une très très bonne trilogie apocalyptique sur fond de thriller. Déjà lu, la chronique est en ligne et je me suis régalée ! Les démoniaques est un roman dont rien que le résumé m'avait fichu des frissons ! La chronique sera en ligne ce week-end très certainement. Enfin Le sang du monstre, nouveautés aux éditions Sonatine qui me tente depuis des mois !

Ont rejoint ma PAL des romances :

Les deux premiers tomes de la famille De St John pour changer un peu et parce que la couverture m'a plu. L'infini + un est un gain de concours et c'est l'un des rares romans de la collection R qui m'avait intriguée.

On rejoint aussi ma PAL des romans YA 
 
Le premier parce que c'est le roman d'un manga qui m'a toujours intrigué et que je n'ai jamais eu l'occasion de lire. Le second pour son petit côté "Misery" de Stephen King. Mon avis du détour est déjà en ligne pour les plus curieux ^^

Deux autres thrillers ont rejoint ma PAL :
 
L'ombre que j'ai toujours voulu lire et je profite de sa sortie poche pour qu'il me rejoindre. Atomes crochus parce que j'avais bien aimé les vestiges de l'aube de l'auteur ainsi que une nuit éternelle.

Et enfin de la SFFF
 
Le premier parce que du zombie, tout simplement et le second à cause de cette superbe réédition ! 

Voilà donc de nouvelles acquisitions qu'il me tarde de lire (pour deux d'entre eux c'est déjà fait !) Et vous quoi de nouveaux dans votre bibliothèque ?
 
 

2 commentaires:

Laisser une trace!