Nous sommes le 1er et donc personne n'y échappera, il est temps de faire le bilan de mes lectures de cet été, sur deux mois donc !
Mon top :
1) Images fantômes d'Elizabeth Hand (408 page)
2. Un autre de Christophe Nicolas (418 pages)
3. Yesterday's gone saison 1 épisode 1 & 2 (239 pages)
4. yesterday's gone saison 1 épisode 3 &4 (204 pages)
5. Les loups chantants d'Aurélie Wellenstein (320 pages)
6. Madame X de Jasinda Wilder
Mon flop
7. Le cri du cerf de Johanne Seymour (303 pages)
8. Obsession de jennifer L.Armentrout (352 pages)
9. Fille du chaos de Masahiko Shimada (448 pages)
Et mes bonnes lectures :
10. Red Queen de Victoria Aveyard (444 pages)
11. Library Jumpers tome 1 la voleuse de secrets de Brenda Drake (512 pages)
12. Rose morte tome 2 trois épines de Céline Landressie (576 pages)
13. The circle tome 1 les élus de Sara B.Elfgren & mats Strandberg (587 pages)
14. Hortense de jacques Expert (300 pages)
15. Hors de question de Georgia Caldera (465 pages)
16. De cendres et de flamme de Victoria Morgan (448 pages)
17. Tequila frappée de Nadine Monfils (288 pages)
18. Joyland de Stephen King (336 pages)
19. Les zinzins d'olive oued de Terry Pratchett (410 pages)
20. Gangster land de Tod Goldberg (464 pages)
21. Paradise de Simone Elkeles (384 pages)
22. Les traqueurs d'Antoine Bombrun (340 pages)
23. Le syndrome de la vitre étoilée de Sophie Adriansen (347 pages)
Deux bons mois de lecture, j'en suis très satisfaite ! Et vous ? Bilan positif ?
Je vais commencer Paradise et prochainement, Red Queen :)
RépondreSupprimerdeux bons romans ! tu vas passer un bon moment avec les deux livres
SupprimerWow c'est tout un bilan ma belle !!! J'aimerais tellement être capable de lire autant :) Plusieurs me font bien de L'oeil dont Paradise que je viens de me procurer vers la mi-août!
RépondreSupprimerparadise est très sympa ^^ bon mois de lecture à toi aussi :D
Supprimer