lundi 21 mars 2016

Concours 400 fans !


Bonjour à tous !

J'ai décidé de lancer un nouveau concours sur le blog et sur la page facebook ! il aura lieu  du 21 Mars 2016 au 7 Avril 2016 ! Ce concours est ouvert à la France, la belgique, la Suisse et le Canada.

Je ne demanderais rien d'extraordinaire, c'est on dira pour fêter en partie les 400 fans de la page facebook, chiffre que je trouve énorme ! Je sais que le blog ne comporte pas beaucoup de rendez vous ou de blabla, mais parler de moi n'est pas quelque chose qui me plaît forcément et je préfère de loin aller à l'essentiel en vous présentant de suite mes lectures ! Les seuls RDV sont : les bilans lectures, bilans acquisitions livresques et pal du mois et autrefois le fameux Just One repris par d'autres blogs et que je suis ravie de suivre !

Du coup, ce sont trois romans que je vous propose de tenter de remporter :

Blaise, peintre alcoolique en mal d'inspiration, se retrouve à la rue. Il marche au hasard et atterrit dans un bar de campagne. Un homme, Augustin, l'aborde, l'interroge sur sa vie et finit par lui proposer de l'héberger gratuitement quelque temps. Blaise, qui n'a rien à perdre, accepte et débarque dans un hôtel où il assiste la nuit-même à d'étranges activités nocturnes. Très vite, c'est l'engrenage infernal. Trafic de faux tableaux, cambriolages de châteaux, l'argent facile lui file entre les doigts. Pourtant, l'envie folle de repartir à zéro et de reconquérir le coeur de sa femme ne cesse de le ronger. Mais quitter l'univers ténébreux d'Augustin et de ses acolytes n'est pas chose facile une fois qu'on s'y est introduit...

Brillante géologue, Kateri Avani fait des rêves où lui apparaît un mystérieux inconnu. Ces visions auraient elles un lien avec la pierre gravée d’un calendrier maya qu’un confrère lui a envoyée avant de mourir ? Quand des individus tentent de la lui voler, Kateri comprend que le précieux objet la met en danger. Par chance, elle est sauvée de ses agresseurs par Ren Waya… l’homme de ses songes ! Ce dernier est chargé de la protéger et, plus fou encore, Kateri découvre qu’elle doit sauver le monde à l’aide de la pierre, car une terrible prophétie est sur le point de s’accomplir. Aussi, pour la déjouer, la jeune femme unira-t-elle ses forces à celles du ténébreux guerrier…

Sulfureux. Indécents. Mortels…
Avez-vous déjà entendu des rumeurs évoquant les Fils d’Éros ? On prétend à mi-voix que ces professionnels de la séduction joueraient avec les sentiments et bouleverseraient la vie de leurs victimes. Ils éveilleraient la volupté des sens, tisseraient des liens de complicité pour mieux refermer le piège de leurs charmes le moment venu. Judith de Ringis est une femme d’affaires aussi douée qu’impitoyable. Pour se débarrasser d’une concurrente gênante, elle requiert les services de l’un de ces mercenaires.
Un maître qui excelle dans l’art de mettre à nu les secrets les plus intimes et d’enjôler les âmes. Marco, dit le Papillon, s’engage à briser la proie que lui désigne Judith. Cependant, manipuler les choses de l’amour n’est jamais simple, surtout quand les plus redoutables prédateurs se révèlent, eux aussi, capables d’émotions…

A savoir : Le roman la proie du papillon est dédicacé à mon prénom. (pour ceux que cela peut gêner)
 
Alors pour tenter sa chance et remporter l'un des trois lots mis en jeu il faut 
- Aimer la page facebook .
- S'abonner au blog (newletter ou devenir membre)
- Envoyer un mail à chez_louve[at]hotmail.fr avec en titre " concours  400 fans" avec comme infos :
          * votre pseudo pour  annoncer les gagnants
          * le ou les titres pour lesquels vous tentez votre chance
          * votre pseudo avec lequel vous suivez le blog et aimez la page.

Vous pouvez aussi partager le concours si le coeur vous en dit, cela ne vous offrira pas de chance supplémentaire, mais cela me fera très plaisir ! et en prime, vous pouvez dans votre mail me communiquer le lien de votre blog ou page facebook !

Je vous contacterais lors du tirage au sort pour vous demander vos coordonnées si vous remportez l'un des lot mis en jeu !

Merci à tous de me suivre, j'espère  vous permettre de faire de belles découvertes et j'espère vous lire bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!