Concours n°1!

Bonsoir à tous !

Pour fêter Halloween et le fait que je vais atteindre les 650 chroniques de romans et nouvelles sur le blog, je vous propose un petit concours !

Deux lots sont en jeu !

Le premier vous permettra de remporter les deux premiers tomes de les cités des anciens de Robin Hobb


Le second lot c'est le premier opus du manga Coeur à coeur dont mon avis est présent sur mon blog 


Comment jouer pour tenter votre chance ?
C'est très simple !

Il vous suffit de vous inscrire pour suivre le blog à droite et de liker la page facebook ! Partagez ensuite le concours ;)

Envoyez-moi ensuite votre participation par mail à :chez_louve@hotmail.fr avec en titre : concours blog.

Y noter vos coordonnées complètes et le nom ou pseudo sous lequel vous acceptez que je donne le résultat si votre nom est tiré au sort. 

Aucune question n'est posée, si ce n'est que vous pouvez sans problème me faire parvenir le lien de votre blog afin que je puisse aller y faire un tour en même temps !

Vous avez jusqu'au 10 Novembre pour tenter votre chance ! Les résultats seront annoncés deux jours plus tard !

Concours ouvert à la France, à la Belgique et au Canada.

Commentaires

  1. Aurélie La Brodeuse1 novembre 2014 à 21:10

    Bonsoir,
    Mille merci pour ce super concours,
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour le premier lot ;).
    Bisous et bonne soirée,
    Cordialement,
    Aurélie P.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !!! On c'est un très beau premier concours ... Je tente ma chance avec grand plaisir et merci à toi pour cette générosité ! J'avoue que le manga me fait bien envie. Bisous ma belle Louve xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!