mercredi 30 juillet 2014

Feeling Good, tome 1 : 1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant de Fleur Hana

Année d'édition : 2013
Edition : Sharon Kena
Nombre de pages : 29
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Il paraît que les filles ne savent pas draguer…
Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?
Contient un 8° mantra bonus !








Sarah est une jeune femme célibataire dont ses amis se moquent souvent. Lors d'une sortie, ils font le pari qu'elle est incapable de coucher avec un homme pour qui elle n'éprouve aucun sentiment. Ni une ni deux, ils la chargent de séduire un homme qui se trouve dans le bar. Sarah se jette alors à l'eau et fait profiter à tous d'une danse torride avec le bel inconnu qui ne lui refuse pas la danse. Mais quelques jours plus tard, Sarah découvre avec étonnement que son bel inconnu qui lui a tant fait d'effets est désormais son assistant ! 

Feeling good est une nouvelle érotique très agréable à lire. Je ne suis pas une grande adepte des romans et histoires érotiques, mais lorsqu'elles sont bien écrites et surtout crédibles, alors là forcément, je ne peux que souligner leur qualité. Feeling Good fait partie de ces textes qui sont addictifs parce qu'ils ne proposent pas du sexe pour du sexe. Non, on part sur un pari intéressant où il est question d'une différence fondamentale entre les hommes et les femmes en séduction : les femmes ne couchent pas sans sentiments, chose que Sarah doit contredire par un pari. Seulement, on sent bien vite qu'elle va se faire prendre à son propre jeu, du moins l'atteste l'attirance incroyable qu'elle éprouvera bien vite pour Sandro !

Les situations sont traités avec légèreté et humour de quoi vraiment passer un bon moment. Ce fut mon cas en tout cas. Les personnages sont crédibles, ils ont l'air sincères et l'on prend plaisir à les suivre dans cette histoire à priori loufoque, mais terriblement bien tournée. 

Je pense très vite me jeter sur la suite !

Ma note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!