lundi 30 juin 2014

Wolf girl and black prince tome 2 de Ayuko Hatta

Année d'édition : 2014
Edition : Kurokawa
Nombre de pages : 174
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Erika Shinohara est une vaniteuse élève de seconde. Elle parle fièrement de l'histoire d'amour idyllique qu'elle vit avec son petit ami, cependant celui-ci n'existe pas. D'ailleurs à l'âge de 16 ans, Erika n'a jamais eu de petit ami. Vient le jour où, au pied du mur elle se rend compte qu'elle ne peut plus mentir. Elle prend discrètement en photo un beau jeune homme croisé dans la rue et le présente comme étant son petit ami. Malheureusement ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée. Un garçon dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Prise au piège, Erika deviendra t-elle son esclave ?






Erika et Sata continuent de se faire passer pour un faux couple. Seulement la jeune fille commence à réellement éprouver des sentiments pour Sata malgré son comportement à la limite du supportable avec elle. Aussi elle décide très vite de le faire succomber et de le rendre à son tour amoureux d'elle. Lorsqu'elle fait la connaissance de Takeru, un ami de Sata, Erika décide de lui demander conseil pour parvenir à séduire Sata.

Ce second opus de Wolf girl and black prince est aussi agréable que le précédent surtout qu'on y voit une réelle évolution des personnages. Erika prend confiance en elle et ne cache pas ses sentiments pour Sata. Elle va même tenter de le séduire de plus d'une manière et c'est très drôle de la voir agir ainsi, elle qui pensait détester le jeune homme sur qui elle déteint puisqu'il s'assagit depuis qu'il la connait. L'arrivée de Takeru apporte beaucoup de légèreté à ce second opus puisqu'il va tout mettre en oeuvre pour aider la jeune fille.

Sata est d'ailleurs un personnage pervers qui aime se jouer de la jeune fille. Il va lui faire croire monts et merveilles pour mieux se moquer d'elle, mais l'on se doute que derrière ce jeu se cachent tout de même des sentiments forts puisqu'il prend plaisir à sa compagnie et finit par lui faire un magnifique cadeau. J'ai hâte de voir l'évolution qu'aura leur relation dans la suite !

Le petit bonus de ce second tome c'est la nouvelle que nous propose le mangaka avec cette histoire où Ôji, un garçon timide et qui déteste les Gals se retrouve malgré lui dans une position inconfortable. L'humour est bien présent et l'on va très vite s'attacher aux personnages malgré la rapidité des événements.  

Ma note : 9/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!