Nous sommes le 1er et c'est l'heure du bilan mensuel !
1. Le peuple des rennes l'intégral de Robin Hobb (555 pages) coup de coeur
2. Cellulaire de Stephen King (403 pages) coup de coeur
3. Une aventure d'Alexia Tarabotti tome 3 : Sans honte de Gail Carriger (421 pages) coup de coeur
4. Le spectacle de Noël de Anne Perry(192 pages) coup de coeur
5. Le monde merveilleux du caca de Terry Pratchett (135 pages) 9/10
6. Charley Davidson tome 1 Première tombe sur la droite de Darynda Jones(416 pages) 9/10
7. Comtesse Bathory de Patrick Mc Spare( 377 pages) 9/10
8. Chair à Canon de Jean-Michel Calvez(77 pages) 9/10
9. Les Exilés d'Austin, Tome 1 : Insolente Créature de Jennifer Ashley(377 pages) 8/10
10. Le fleuve des Dieux de Ian McDonald(848 pages) 8/10
11. Les carnavaleux : Du Chahut à Dunkerque de Hervé Richez & Bloz(43 pages) 8/10
12. Mystic city de Théo Lawrence (414 pages) 7.5/10
13. Romans 1965-1969 de Philip K.Dick (1145 pages) 4/10
Ce qui me fait un total de 12 romans et une BD pour 5403 pages . Un très bon chiffre surtout avec les fêtes de noël et de nouvel an! J'en suis vraiment contente !
A très vite pour mon très grand bilan annuel de 2013!
De belles lectures ! Le peuple des rennes et Mystic city font bien envie ! Bonne année 2014 à toi, bisous.
RépondreSupprimermerci Arwen! Bonne année 2014 à toi aussi ! bisous !
Supprimer