Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan. Ce mois de Novembre a été plutôt mouvementé. Entre les recherches de cadeau de Noël, le début de ma grossesse très fatigant, et une bronchite pour ma princesse, autant dire que je n'ai pas lu autant que souhaité !
1. Amis et rien de plus de Kristan Higgins (441 pages) Coup de coeur
2.Alex Craft tome 3 : Amnésie de Kalayna Price (478 pages) Coup de coeur
3. La Main droite de lucifer tome 3 de Naoki Serizawa( 224 pages ) Coup de coeur
4. Green Blood tome 2 de Masasumi Kakizaki (185 pages) Coup de coeur
5. Notre secret de Jessica Warman (464 pages) 9/10
6. Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel (448 pages ) 8/10
7. La Maison de la nuit Tome 2 : Trahie de P.C. Cast & Kristin Cast (372 pages) 8/10
8. Une aventure de Maître Li et Boeuf Numéro Dix, tome 1 : La magnificence des oiseaux de Barry Hughart (402 pages ) 7.5/10
9. Fifty shades tome 1: Cinquante nuances de Grey de E.L James(580 pages) 7.5/10
10. L'école de la nuit de Deborah Harkness ( 923 pages) 7/10
11. Stalker de Boris Strougatski & Arkadi Strougatski (282 pages) 7/10
12. Hell de Yasutaka Tsutsui (156 pages) 7/10
13. Le neveu d'Hitler de Bob Martin (420 pages) 6.5/10
14. La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright (576 pages) 5.5/10
Soit un total de 12 romans et 2 Mangas pour 5921 pages, un chiffre qui aurait pu être bien meilleur ! J'espère lire au moins autant en Décembre, avec les fêtes ça sera moins simple !
Je capote sur tes lectures de novembre... Plusieurs me font bien envie dont La meute du phénix, Notre secret, le dernier hiver, Alex Craft... et je dois avouer que je suis curieuse de voir le Neveu d'Hitler :-) Très beau mois malgré tout !
RépondreSupprimermerci ma froggy ! dans l'ensemble ce fut un mois intéressant, mais trop peu de coup de coeur :(
SupprimerKristan Higgins est une auteure que j'apprécie également...et je ne désespère pas de découvrir un jour Alex Craft!!!
RépondreSupprimerTrès bon mois toutefois, 12 livres c'est beaucoup ;)
merci ^^ Kristan Higgins est à mes yeux une valeur sûre dans le domaine de la romance =)
Supprimerbisous !