Voici mon bilan lecture pour ce mois d'Octobre ^^
1. Enfants de la paranoïa de Trevor Shane (coup de coeur) 362 pages
2. Seuls au monde, tome 1 Emmy Laybourne(coup de coeur ) 343 pages
3. Méchant garçon de Jack Vance (9/10) 256 pages
4. Anges d'Apocalypse, tome 1 : Le Tourment des Aurores de Stéphane Soutoul (9/10) 425 pages
5. Les voies de l'ombre Tome 1 : Prédation de Jérôme Camut et Nathalie Hug (9/10) 576 pages
6. Mémoires gelées de Camilla Ceder(9/10) 401 pages
7. Le secret du Docteur Barry de Sylvie Ouelette (9/10) 400 pages
8. La prière de Galilée de Joshua Corin (8/10) 384 pages
9. Zoo de James Patterson (8/10) 364 pages
10. L'ange de la mélancolie de Nicolas Liau (8/10) 320 pages
11. Crossfire tome 3: Enlace-moi de Sylvia Day (7.5/10) 445 pages
12. Rock Star Vampire de Yves Bulteau (7/10) 384 pages
13. Cosplay animal, Tome 12 de Watari Sakô (7/10) 158 pages
14. Le don du loup de Anne Rice(6.5/10) 400 pages
15. Erenn, tome 1 : L'éveil de Emily Musso(3/10) 248 pages
Soit un total de 14 romans et 1 manga pour 5466 pages. Je reste dans mes chiffres habituels !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laisser une trace!