lundi 1 juillet 2013

Les sorties de Juillet 2013 qui me font de l'oeil





Pour sauver son enfant, elle est prête à tout. Même à défier la mort…

Les Forensic Instincts : des profilers new-yorkais hors normes, capables de résoudre les énigmes les plus obscures et les plus périlleuses. Des enquêteurs à la personnalité complexe et atypique, parfois tourmentés par leur passé, mais qui puisent justement dans leur singularité — et leurs cauchemars les plus noirs —, les ressources et l’intuition nécessaires à la résolution des affaires qui leur sont confiées.
Aujourd’hui, ils sont le dernier espoir d’Amanda Gleason, une jeune femme persuadée que l’homme qu’elle aimait et qu’elle croyait mort depuis huit mois est en réalité bien vivant : Paul Everett. Le père de son bébé. Et le seul à pouvoir sauver ce dernier, gravement malade.
A leur côté, Amanda va se lancer dans une course contre la montre, folle et terrible, et se retrouver confrontée à la violence et à la corruption du crime organisé, ainsi qu’aux sombres secrets du FBI…


Bienvenue à Bascom où l'étrange famille Waverley alimente depuis des générations les légendes les plus fantasques. Il y a Claire qui, entre les plats aux vertus magiques qu'elle cuisine et la carapace qu'elle s'est forgée pour ne plus souffrir, pensait avoir tout ce dont elle avait besoin. Il y a Evanelle qui offre les objets les plus insolites mais dont l'utilisation se révèle forcément bénéfique à un moment donné. Et puis il y a Sydney qui revient après des années d'absence avec une fille de 6 ans et un secret qu'elle est déterminée à préserver...
A cela ne manquait plus qu'un charmant voisin décidé à courtiser Claire la solitaire pour que la vie de tout ce petit monde s'emballe joyeusement !




 La nuit de la Saint-Jean, une jeune fille est agressée et violée. Malgré ses cris, personne n'est venu à son secours... Quinze ans plus tard, un pasteur et sa femme sont retrouvés morts : les Alhbin se seraient suicidés en apprenant le décès par overdose de leur fille aînée. L'affaire est confiée à l'équipe de Fredrika Bergman. Épuisée par sa grossesse mais déterminée à découvrir la vérité, celle-ci ne tarde pas à mettre au jour un sordide réseau de trafic humain exploitant la détresse des réfugiés clandestins. À l'autre bout du monde, Johanna, la fille cadette du couple Alhbin, travaille en Thaïlande sur un dossier sensible. Si sensible que quelqu'un cherche manifestement à mettre un terme définitif à ses recherches : son téléphone ne marche plus, son billet d'avion est annulé, et on glisse de la drogue dans sa valise... Alors que le piège menace de se refermer, les enquêtes de Fredrika et de Johanna semblent peu à peu converger vers une révélation terrible et stupéfiante.



 Des maisons closes d’Alger aux dédales de Bombay, des ruelles sombres de Séville aux bûchers funéraires de Bénarès, les créatures de la nuit ne cessent d’envoûter les humains qui croisent leur route. Mais aujourd’hui comme hier, Carmilla, la sublime danseuse de flamenco vampire, ou Mâra, la Déesse écarlate, qui fut l’amante du Prince des Démons avant de devenir la favorite de nombreux maharadjahs, restent femmes jusqu’au bout des ongles : leurs passions et leurs vengeances sont implacables, surtout lorsqu’elles se piquent d’aimer des tueurs de vampires ou d’exterminer les buveurs de sang assez fous pour les combattre. Entre l’or rouge et la magie noire, la crasse des théâtres et les sortilèges des palais indiens, la guerre du sang s’annonce plus funeste que jamais…

On a beau être vampire, on n’en est pas moins femme…




 Naomi refuse de suivre la tradition et de se poser avec un métamorphe. Elle a grandi dans un foyer avec cinq frères où la vaisselle n'était jamais faite et où les meubles pouvaient supporter n'importe quelle catastrophe.

Quand le destin lui fait rencontrer - non pas un, mais deux compagnons, Naomi a bien l'intention de refuser de faire ce que sa louve - et son corps - lui demande. Hors de question qu'elle se lie avec cette paire de joueurs - même s'ils sont aussi hots que musclés.

Ethan, l'ours Kodiak, et Javier, le sexy jaguar, pourront-ils convaincre leur louve que la vie avec eux ne sera pas la fin du monde ? Et pourra-t-elle mettre de côté ses préjugés pour reconnaître qu'elle a bien besoin d'une paire d'hommes pour répondre à ses désirs ?

Attention : Il s'agit d'une histoire de ménage à trois où toute l'attention est portée sur elle et où les conséquences seront pour le moins... agréables.




2 commentaires:

  1. Ces sorties super tentatrices >o< ! Amour et autres enchantements me fait trop envie, rien que la couverture <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la couverture est magnifique !! *o*

      Supprimer

Laisser une trace!