PAL de Février 2013


Voici les romans que je vais lire durant ce nouveau mois !


Commentaires

  1. et tu penses lire tout ça en seulement un mois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ^^
      j'ai fini Maeve ce matin donc ça n'en laisse plus que 10 ^^ (même si dôme est un pavé, ainsi que l'effroi du crépuscule et le seigneur des anneaux, les autres sont assez fins )

      Supprimer
  2. très bon mois de février ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles lectures en perspective!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré le seigneur des anneaux, c'est un roman exceptionnel
    meave regan m'a laissé un gout mitigé

    je dois aussi lire dome tome 2 , il va se lire rapidement je pense

    et je suis curieuse de lire ton avis sur la belle du mississipi

    bonnes lectures ma louve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le seigneur des anneaux, j'ai envie de le terminer en roman vu que je suis accro aux films ^^
      maeve regan m'a au final plu ^^

      bisous Nataly ^^

      Supprimer
  5. A part le seigneur des anneaux 2 que je n'ai toujours pas fini, j'en ai lu aucun !
    Je te souhaite un bon mois de Février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Freelfe! hâte de me plonger de nouveau dans les terres du milieu !

      Supprimer
  6. Bonnes lecture !

    Ah le seigneur des anneaux, il n'y a rien de tel !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!