vendredi 1 mars 2013

Just One (10)


Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question.
 
1.Un roman coup de coeur .
 
Dôme tome 2 de Stephen King sans hésiter. Un roman qui captive le lecteur, bourré de suspense, de questions, de découvertes. Addictif, j'ai adoré !
 
2. Un univers.
 
L'univers de la belle du mississippi. J'ai adoré l'univers historique et vivre à cette époque et quelque chose qui m'aurait vraiment plu.
 
3. Un personnage.
 
J'ai adoré Mickie Katz dans le dortoir interdit de Serge Brussolo. Elle semble être une jeune fille plutôt normale et va se retrouver impliquer dans des choses qui la dépassent. De plus son histoire m'a beaucoup plu et j'espère la retrouver un de ces jours.
 
4. Un couple.
 
Denise et Spade dans la dernière goutte de sang de Jeaniene Frost. Ils apprennent à s'apprivoiser alors que la nature de l'un et de l'autre ne leur convient pas pour de multiples raisons.
 
5. Une histoire.
 
Dôme tome 2 de Stephen King. Cette histoire m'a conquise, on découvre très vite quelles peuvent être les conséquences sur l'Homme lorsqu'il est pris au piège avec d'autres personnes et à quel point certains veulent toujours tout diriger.
 
6. Une déception.

La prophétie de Glendower de Maggie Stiefvater. J'ai eu du mal avec le style de l'auteur et l'absence de romance m'a un peu déçue.

7. Une émotion.

De la peine pour Maxine et Grant, l'homme qu'elle aime dans démoniaque tome 3. Elle tente de se protéger et de le protéger et sa perte de mémoire n'est pas pour les aider, même si ses sentiments sont toujours aussi présents !

8.Un futur époux.
 
Grant dans démoniaque tome 3. Il est courageux, droit, fort et bienveillant. On a envie de le câliner ^^
 
Et voilà, se termine pour moi mon Just One !
N'hésitez pas à me laisser le lien du votre en commentaire, que j'aille y jeter un oeil ^^  

1 commentaire:

  1. Je veux Dortoir interdit, il a l'air vachement bien.

    Voici mon just one : http://jetulis.wordpress.com/2013/03/01/just-one-n10/

    Bonne journée =)

    RépondreSupprimer

Laisser une trace!