lundi 1 octobre 2012

bilan cinématographique de Septembre 2012



Et voici comme d'habitude mon petit bilan cinématographique avec mes films vus durant le mois !



Sincèrement une bonne surprise pour ma part. Je l'ai regardé davantage comme un film indépendant et non comme une réelle préquelle aux aliens, c'est peut-être pour ça qu'il m'a plu à l'inverse de mes amis.
De bons effets spéciaux, une histoire sympa et voilà j'ai aimé. 
J'ai juste trouvé les acteurs très moyens dans ce film surtout le passage de la césarienne qui à mes yeux est trop poussif.







 
Un film d'horreur que j'ai regardé par curiosité et que j'ai franchement adoré! L'histoire peut sembler banale, mais peu à peu le film tombe dans un tourbillon de choses étonnantes. Là où beaucoup n'ont pas apprécié, moi j'ai surkiffé parce qu'enfin on nous en met plein la vue, là où la moitié des films du genre n'en font pas assez.
Une belle surprise!

2 commentaires:

  1. Ah mes copains m'ont plutôt dit que la cabane dans les bois, c'était vu et revu :) Mais tout est une question de sensibilité je pense ;) Je suis curieuse de voir ce que cela donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah il faudra qu'ils me disent où c'est vu et revu ^^

      Certes le début commence comme tous les films du genre, mais à la moitié ça part dans tous les sens ! Du jamais vu dans ce genre de film ( et j'ai vu plus de 500 films d'horreur à ce jour lol !)

      à toi de t'en faire ton avis ^^

      Supprimer

Laisser une trace!