mercredi 1 août 2012

Just One (4)


Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question.

1) Un roman coup de coeur.

- Je dirais Devil City tome 1 De Jana Oliver. C'est le seul coup de coeur que j'ai eu ce mois-ci !

2) Un univers?

- L'univers de World War Z parce que j'adore les zombies et qu'avec mon copain on adorerait avoir à lutter contre eux xD

3) Un personnage?

- Maxine kiss de démoniaque tome 2 sans hésiter. Je la trouve courageuse et attachante surtout dans sa relation avec ses démons.

4) Un couple?

- Riley et beck sont adorables dans Devil city tome 1. J'aurais aimé les voir vivre quelque chose ensemble, mais je ne désespère pas pour la suite!

5) Une histoire?

- La nuit des temps de Barjavel. C'est bouleversant, beaux, incroyable! Découvrir une telle chose sous la glace pourrait nous faire revoir notre manière de fonctionner de A à Z !

6) Une déception?

- Victoria reine et tueuse de démon m'a énormément déçue. J'attendais tellement de cette lecture et au final je me suis ennuyée et je n'ai pas eu l'étincelle que j'attendais.

7) Une émotion?

-De la tristesse à la fin de chronique de la mort blanche tome 1 avant les ténèbres de Nicolas Cluzeau. Faire mourir un personnage héroïquement est toujours dur et là j'avais vraiment les boules de voir l'un d'eux mourir.

8) Un futur époux?

- Gabriel de 2087 de David Bry. J'adore ce genre de héros torturé qui n'est pas immortel et qui n'a pas que des qualités mais surtout des défauts. *o*

Voilà c'est ainsi que ce finit ce nouveau rendez-vous qui en essayant de ne rien spoiler, j'espère vous donnera envie de découvrir certains de mes romans lus le mois passé!
N'hésitez pas à me faire part de vos propres choix ou de mettre le lien vers votre blog en commentaire pour ce rendez-vous!

4 commentaires:

  1. Lutter contre des zombies? Bizarrement je veux bien le faire dans des jeux vidéos mais en vrai? ôO trop flippant :'D !

    Voici mon just one : http://jetulis.wordpress.com/2012/08/02/just-one-n3/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui flippant mais on adore les zombies xD
      Je vais jeter un oeil à ton just one :D

      Supprimer
  2. Pour Gabriel, je passe le message :P
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David ! lol
      Des héros comme lui j'en veux bien dans toutes mes lectures ^^

      Supprimer

Laisser une trace!