mercredi 1 août 2012

bilan cinématographique de Juillet 2012


Le mois de Juin vu chaotique niveau film. Je n'en avais pas visionné un seul. Aussi pour ce mois de Juillet j'ai voulu relever un peu le niveau ^^

J'ai donc vu :

L'idée de base était sympa quoique pas vraiment originale. Les acteurs jouent bien surtout Vincent Regan. A côté de ça, j'ai trouvé que certains effets spéciaux étaient de trop ( la moto à une roue par exemple sur l'autoroute, ce passage était dégueulasse visuellement j'ai trouvé :s )
le film est prévisible. Un peu longuet par moment. Je pense qu'il aurait mieux fallu creuser en profondeur l'intrigue parce que la fin bah elle est pas top non plus.
Bref un divertissement sympa mais pas le film de l'année!
 

 
Visuellement c'est juste un chef d'oeuvre!
Par contre j'avoue que j'ai été bien surprise de l'intrigue. Je ne m'attendais pas à ça! ^^
un film pour tout âge très beau et complet!


Voilà un film bien bourrin!! J'ai été sur le cul parce que les ados sont vraiment très bêtes et le tueur ressemble à un Ken le survivant!
Il se fiche de passer inaperçu et qu'on le voit. Il ne veut pas surprendre les jeunes comme dans les films d'horreur non, ce qu'il veut c'est tuer et encore tuer.
A voir au moins une fois ^^
Franchement ce film est une méga surprise! J'ai ri tout du long, on reconnait certain passages repris de massacre à la tronçonneuse, de vendredi 13 ( le lieu par exemple) la colline à des yeux, détours mortels...
Les deux acteurs principaux sont tordant et jouent leur rôle à la perfection. C'est bourré de situations déjantés et de quiproquos et le tout est cohérent et crédible! 
Oubliez les scary movie et autre parodie moyenne et jetez vous sur un vrai film comme Tuker & Dale! J'ai eu le coup de coeur pour ce film qui nous offre des rebondissements du début à la fin!

 Je n'avais pas spécialement envie de voir ce film, mais de nombreux amis me l'ont recommandée alors je me suis dis, pourquoi pas ^^"
Au final je suis mitigée. Les acteurs ne sont pas très bons, la manière dont s'est filmé est assez gênante et il manque d'un petit quelque chose. Ceci dit ce film montre vraiment à quel point le besoin de popularité de certains jeunes peut les conduire à commettre des erreurs.
On assiste à une totale prise de conscience sur l'abus de l'alcool et la drogue mais également sur le manque de respect.
Bon je regrette seulement de n'avoir vu que trop de poitrine, fesses féminines pourquoi n'y en a-t-il jamais pour nous les filles? ^^"
Mention spéciale pour deux acteurs : le chien qui m'a bien faire rire le pauvre et le nain genre super furious qui va s'amuser à donner des coups de poing dans l'entrejambe de chaque personne trop prêt de lui! Incroyable.
Donc sympa mais pas exceptionnel et souffre de pas mal de choses.

4 commentaires:

  1. "wall eeeeeee" en tout cas, je note Tucker and Dale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wall e m'a bien surprise ^^

      par contre tucker and dale c'est un vrai chef d'oeuvre d'humour !

      Supprimer
  2. Wall-E !!!!! Il est juste GENIAL ce film. Tout le monde veut un Wall-E, trop chou !
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai trouvé wall E adorable et très chou ^^

      bisous arcaalea!

      Supprimer

Laisser une trace!