dimanche 3 juin 2012

Les sorties de Juin 2012 qui me font de l'oeil!


Voyons les sorties de Juin qui me bottent beaucoup!



Enterrée vivante dans un cercueil, filmée par une caméra dont les images sont projetées en live sur internet : c'est le calvaire que des maîtres chanteurs ont
destiné à Alexa Marcus, fille d'un milliardaire aux activités troubles, s'ils n'obtiennent pas " le dossier Mercury ". Les ravisseurs russes sont dangereux et chaque minute compte. Mais Nick Heller, un ami de la famille, peut se montrer tout aussi brutal quand il s'agit de retrouver quelqu'un qu'il s'était juré de protéger.
Une intrigue haletante qui voit le retour du nouveau héros de Joseph Finder : le tenace et désabusé Nick Heller, ancien des Forces Spéciales.


Bien que Laurel en soit venue à accepter sa véritable identité de fée, elle refuse de tourner le dos à sa vie d'humaine ? et particulièrement à son petit ami David ? pour retourner dans le monde des fées. Toutefois, lorsque Laurel est convoquée à Avalon, ses sentiments pour Tamani, le charismatique garde féérique, sont indéniables. Elle est forcée de faire un choix ? et il pourrait lui briser le coeur.



"Ce qui doit arriver arrivera, ce qui doit se passer se passera. Angoisse, peur et chagrin pourchasseront sans cesse Roxane à l'instant même où elle percera à jour le sombre secret de son meilleur ami Trevor Anderson. La réalité dépassant l'impossible, cette jeune fille, tout juste âgée de seize ans, va plonger au cœur d'un monde inquiétant, inconnu, et surtout, impitoyable, peuplé de créatures dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence auparavant."


Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et rassurant à la fois.Puis Alice rencontre le frère de Jack, Peter. Il l’attire comme un aimant, bien malgré elle – et malgré lui. Car il semble la détester d’emblée. Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice… Le secret qu’elle découvrira changera sa vie à jamais.

Dangereuse cité qu’Ildrecca, où il ne fait pas bon s’aventurer si l’on n’a pas l’oeil vigilant et la main prompte à la riposte. Pour sa part, Drothe s’y sent à son aise. Il traque la rumeur pour le compte d’un parrain local tout en arrondissant ses fins de mois dans le trafic de reliques impériales. La pègre a de beaux jours devant elle… Du reste, les trois incarnations de l’empereur qui se succèdent sur le trône sont trop occupées à se chercher des noises pour en prendre ombrage, tant qu’aucun meneur n’émerge pour unifier la canaille. Jusqu’au jour où Drothe met la main sur un livre très convoité qui pourrait bien causer la chute de l’empire. Entraîné tambour battant dans une aventure qui le dépasse, il n’imagine pas les dangers qui l’attendent et les sacrifices auxquels il va devoir se résoudre, révélant au bout du compte une étonnante intégrité au service des siens : le peuple de la pègre.


À neuf ans, il aidait des bandits à s’échapper du château familial. À treize ans, il est à la tête d’une bande de hors-la-loi assoiffés de sang. Ce qu’il a prévu pour ses quinze ans ? Être roi, tout simplement. Mais de retour à la cour paternelle, c’est la traîtrise qui attend l’immoral et charmant Jorg Ancrath, celui qui ne craint ni les morts ni les vivants. Dans ce monde de cauchemar où règnent chaos et violence, un jeune homme, même animé d’une volonté aussi farouche, peut-il venir à bout d’ennemis dotés d’incommensurables pouvoirs ?

1154 : imaginez une France de légende, nommée Gallica…
Dans le comté de Tolsanne, on raconte que, pendant la nuit de la Saint-Jean, un jeune homme marcha dans les flammes pour sauver un loup du bûcher. Son nom était Bohem, le fils du louvetier.
Quatre ans plus tard, sa vie bascule : son village et sa famille sont massacrés par de mystérieux guerriers. Terrorisé, il s’enfuit, traqué par des forces sanguinaires dont il ne sait rien.
Sur les routes de Gallica, Bohem rencontre alors les Compagnons du Devoir, jeunes artisans qui parcourent le pays et dont l’étonnante fraternité lui vient en aide. En chemin, il apprend qu’il est devenu l'objet de toutes les convoitises politiques et religieuses du royaume. Il doit échapper au roi de Gallica, à la Milice du Christ et à un ennemi inconnu qui semble tout savoir de ses origines : le Sauvage.
Face au danger, Bohem s’efforce de comprendre pourquoi on le pourchasse et découvre sa surprenante affinité avec les Brumes, ces créatures légendaires, ces licornes, ces loups que les hommes exterminent. Or Bohem le devine : son destin est caché dans le secret des loups.


Une histoire alternative du monde où les dieux égyptiens ont vaincu tous les autres et se sont partagé la planète entre eux. Seule une bande de combattants de la liberté guidé par leur énigmatique leader peut libérer la Terre de leur tyrannie divine.

Apparemment les éditions Eclipse nous revienne avec de nouveaux titres après tant de mois de silence! J'espère donc que ce dernier roman l'âge de Râ verra le jour!
et vous des nouveautés qui vous tentent?

10 commentaires:

  1. wings 2 me fait de l'oeil aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le premier était sympa comme tout! et la couv est terrible ^^

      Supprimer
  2. Wings 2, je trouve la cover superbe ! Mais je n'ai pas encore lu le 1 et je me suis promis de ne rien acheter pour juin. Sinon, quelques autres tentations comme Le prince écorché, Gallica...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la couverture est juste magnifique !!
      le prince écorché aussi xD

      Supprimer
  3. Je te rejoins pour Wings 2 et De mon sang !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui wings 2 fera partie de mes acquisitions de Juin je veux trop lire la suite j'avais pas mal apprécié le premier ^^
      de mon sang il a un petit quelque chose qui me tente beaucoup ^^

      Supprimer
  4. de mon sang me fait vraiment envie aussi

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. l'intégrale est juste magnifique ^^

      Supprimer

Laisser une trace!