L'invité mystère n° 1 : al'Lan Mandragoran de la roue du temps

Bien le bonjour à vous! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un nouveau rendez-vous qui n'aura lieu que une à deux fois par moi et ce via un personnage coup de coeur de mes lectures. Le principe est simple, je vais poursuivre ma lecture d'une manière décalée et différente en vous offrant un interview totalement imaginaire et inventé par mes soins!

Aujourd'hui j'ai l'honneur d'accueillir Lan Mandragoran, le lige de Moiraine dans la roue du temps. C'est un personnage que j'ai grandement apprécié et dont je vais vous dresser le portrait par rapport au premier tome que je viens de terminer de la roue du temps, le tout illustré par ce que j'ai pu trouver sur le net ^^
Attention il se peut qu'il y ait des spoilers sur le premier tome car nos personnages pensent forcément que nous connaissons leurs aventures !

Alors c'est parti!

- >Bonjour Lan et merci de nous accorder un peu de temps surtout lorsque l'on sait à quel point ta vie est en danger!
- Bonjour, mais faites vite, je dois rejoindre Moiraine afin de retrouver les garçons. 

-> Pourrais-tu très rapidement te décrire afin que nos lecteurs puissent t'imaginer physiquement?
- Très rapidement, je suis grand, musclé et j'ai de long cheveux bruns toujours retenus par un lacet en cuir pour éviter de les avoir dans les yeux lors d'un combat. J'ai un visage assez fermé d'après certaines personnes et je ne montre que très rarement mes émotions. 

-> Nous avons demandé à nos peintres de dresser un portrait de toi. Après les avoir regardé et pour aider nos lecteurs, peux-tu nous indiquer lequel te ressemble le plus?



- Clairement je me retrouve dans le premier portrait. Les autres ne sont que fantasmes de la part des femmes.

- > Bien, bien. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi?
- Cela va-t-il durer encore longtemps?

-> Non, nous irons à l'essentiel.
- Très bien. Je suis donc originaire de Malkier. Depuis le berceau j'ai été conditionné pour lutter contre le seigneur de l'Ombre et toutes ses entités. Je suis d'ailleurs devenu l'un des meilleurs épéistes et je le dois à mon maître, un soldat de Malkier.

-> Comment es-tu devenu le lige d'une Aes Sedai?
- Je ne l'ai pas choisi mais Moiraine m'a choisi, ainsi en allait mon destin.

-> Peux-tu nous donner une anecdote sur ton aventure en compagnie de Rand et de ses amis?
- Non, je n'ai rien à dire à ce sujet. Notre survie dépend de notre silence.

-> Pas très loquace très cher Lan ^^. Une dernière question, ta rencontre avec Nynaeve est assez amusante d'un certain point de vue. Est-ce une femme aussi têtue qu'on le dit?
- Je n'ai jamais rencontré femme plus têtue que Nynaeve. Elle refuse de croire en son pouvoir mais tôt ou tard elle n'aura guère le choix.

-> Tu ne le montres que très peu mais je sens que tu as énormément de respect pour cette personne. Autant que pour Moiraine?
- Le respect que j'ai pour l'une est différent pour la seconde. Ce sont des femmes différentes mais qui ont plus de points communs que ce qu'elles s'imaginent. D'ailleurs je sens qu'elles m'attendent. Notre aventure ne fait que débuter et si j'ai quelque chose à vous dire, c'est de vous plonger dans la suite de nos aventure.

-> D'accord. Merci d'avoir accepté notre interview et pour fini un dernier mot peut-être? Un petit spoiler de la suite?
- Non.

Et voilà ainsi se termine notre interview et comme vous avez pu le voir notre cher Lan Mandragoran est un homme d'action et non de dialogue ^^
J'espère que vous avez apprécié ce nouveau rendez-vous qui me demande beaucoup de travail puisqu'il me faut farfouiller dans le roman et piocher certaines infos sur le personnages afin d'en dresser un personnage juste et le plus ressemblant possible à celui du roman ^^
Les illustrations trouvées viennent de google tout simplement, mais elles ne sont pas de moi.
Je vous remercie de nous avoir lu et à bientôt pour le second interview!
et pour finir mon premier fantasme par rapport aux personnages : une relation entre Lan et Nynaeve serait le top!
le tout en image et vu les nombreuses images que j'ai trouvé à ce sujet, c'est un fantasme que je ne suis pas la seule à avoir!
Pour ceux qui ont lu la saga, ne me dite rien! ^^








Commentaires

  1. C'est génial comme idée!!! J'adore!!!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  2. Interview bien menée, cela n'a pas dû être facile... lol
    Sérieusement ton idée est super !! continue à nous régaler.
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pix!
      J'ai trouvé qui sera le prochain invité déjà ^^
      à moi de bosser là dessus!
      bisous!

      Supprimer
  3. Haha j'adore !!! ça me donne encore plus envie de me plonger dans cette série du coup ! merci Louve ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est mon brin de folie ça ^^
      j'ai trouvé ça sympa de retranscrire ce que j'avais pensé de lui ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!