mercredi 1 février 2012

Ma PAL de Février 2012

Et c'est parti pour les livres que je veux absolument lire ce mois-ci!


 

Voilà pour mes lectures assurées! Et vous avez-vous des lectures de prévues?

10 commentaires:

  1. Un beau programme en prévision !! Cela fait un moment que j'ai mis de coté LE livre erdu des sortilèges mais il me tarde de le retrouver ^^ Sinon j'ai notamment prévu Les Vampires de Chicago T1, Le ciel est partout et Immortels de Cate Tiernan pour février ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai également les vampires de Chicago dans ma PAL ^^
    J'ai donc hâte de voir ton avis :D Immortels me tente bien mais je dois l'acquérir avant!
    Bonnes lectures à toi pour le mois de Février!

    RépondreSupprimer
  3. Pour les lectures assurées: Damnés de Lauren Kate, les Rois dragons de Stephen Deas et Queen Betsy 3
    Le reste se fera au fil de mon humeur ^^
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Damnés m'a beaucoup déçue! Queen betsy j'ai le premier tome à lir =) bonne lecture lilu ^^

      Supprimer
  4. Mon dieu tu en a des livres à lire ! Moi je peine en ce moment ... c'est grave !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore ma PAL n'est pas complète je suis à 228 ^^
      Merci d'être passée Pytifleur =)

      Supprimer
  5. Bon courage pour tout lire ! Tu as vu les miennes : déjà deux de lu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as aussi de belles lectures à venir! je guette tes articles =)

      Supprimer
  6. Ohhh mais Bones et Le livre perdu... sont de très très bons choix ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ^^
      J'ai commencé le livre perdu d'ailleurs! Un peu étrange mais très sympa à lire =)

      Supprimer

Laisser une trace!