SOS Nécromancienne, tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée d' Eden Woodland

 300 pages. Publié en Mars 2024.

Ressortir vivante d’une attaque de démons tentateurs sadiques ? Check. Déjouer l’Apocalypse ? Check. Vivre une romance passionnée avec un barman sexy ? En cours. Ma vie n’est plus du tout la même depuis que j’ai rejoint l’USCS, et même si les cadavres ont tendance à s’accumuler, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes escarpins. Je suis enfin prête à accepter ma nature de nécromancienne et à jouer le rôle qu’on attend de moi dans la bataille entre l’ombre et la lumière. Je sais que ça ne va pas être simple, d’autant plus que la cour infernale a envoyé ses meilleurs assassins pour m’éliminer, mais j’ai bien l’intention de me battre et de botter le derrière de tous les démons qui s’en prendront à moi et à ceux que j’aime. Alors oui, Teñval est plongée dans le chaos total et ma vie est en train de virer au cauchemar... Mais j’ai une équipe de choc à mes côtés et surtout, un démon séduisant et puissant prêt à tout pour me garder en vie. Avec eux, je suis prête à relever tous les défis !

Mon avis :


Sos nécromancienne tome 3 est une véritable réussite. Il confirme que c'est une saga à découvrir et à suivre. Palpitant et surprenant du début à la fin, j'ai adoré retrouver Eléonor et Duncan ainsi que tous les héros de cette saga. Après les mésaventures des deux premiers tomes, Eléonor sait que sa vie ne sera plus jamais de tout repos. L'apocalypse doit encore être déjoué. Aidé de son cousin William, de Neal le loup-garou et de Duncan le démon, la jeune femme sait qu'elle peut compter sur ses amis. 

Attention risque de Spoiler! 

Dans ce troisième opus donc, l'action est au rendez-vous. L'auteur va plus loin et n'hésite pas à torturer et malmener les personnages. La plume est très visuel et se dévore. Une fois que l'on commence la lecture, il nous est impossible de lâcher le roman tant qu'on arrive pas au bout. Et une fois terminé, on est frustré de devoir attendre la suite.

Dans recherche Démon sexy pour romance passionnée, je dois bien avouer que j'ai eu peur que la romance prenne trop d'ampleur au point d'en devenir le sujet principal. Alors oui, elle est présente et enfin Eléonor accepte d'assumer ses émotions et sentiments via Duncan. Ce dernier également assume totalement et enfin notre duo peut roucouler tranquillement. Ou pas, car l'auteur, dans son sadisme décide de ne pas laisser de répit à notre couple nouvellement formé. Il faut dire que Duncan voit ses très chers frères revenir sur le devant de la scène. J'ai vraiment apprécié que l'auteur nous permette d 'en apprendre plus au sujet du démon et de sa famille. On découvre son passé, son histoire, le lien qu'il entretient avec ses 4 frères. Cela le rend bien plus humain à nos yeux.

L'auteur développe les capacités de notre héroïne qui apprend non seulement à se battre aux corps à corps, mais aussi à user de sa magie. Et je pense qu'elle va encore beaucoup nous surprendre par la suite surtout avec certaines révélations dans ce troisième tome !

La lutte contre l'apocalypse n'est pas facile, en témoigne les nombreuses pertes de notre groupe et les dangers auxquels ils font face une fois encore. Entre les nouveaux démons, les scorpions géants, les goules toujours présentes et les nouveaux personnages qui font leur entrée en scène, il est impossible de s'ennuyer en lisant cette saga.

J'aime toujours autant les personnages et j'apprécie de voir que l'auteur prend le temps de tous les développer. Duncan est un démon adorable et on ne peut que s'attacher à son humanité. L'un de ses frères Driss m'a aussi beaucoup plu. Il apporte de la légèreté dans l'univers. 

En bref, une saga que je ne regrette pas d'avoir commencé et dont je me régale chaque fois. L'héroïne n'est pas stéréotypée, elle a ses faiblesses et ses atouts, mais surtout elle reste humaine avant tout.

Commentaires