mardi 1 novembre 2016

PAL Novembre 2016


Chaque début de mois j'essaye de me faire une petite liste des romans que j'aimerais découvrir et que je possède. C'est partie donc pour 10 romans que j'espère avoir le temps de découvrir :

Le Bibliomancien parce que le spitch est génial. Que rêver de mieux que d'utiliser n'importe quel objet de roman dans sa vie de tous les jours ? Scorpi parce que j'avais beaucoup aimé Animaé de l'auteur. C'était drôle et léger. Je suis curieuse de voir cette nouvelle série ! Lucie parce que voilà il me faut ce mois-ci découvrir Alick avec qui j'ai pu discuter aux Halliénnales. Pis du thriller, mon péché mignon tout simplement!

Rouge armé parce que je suis friande des écrits de Maxime Gillio. Et j'avais envie de le découvrir dans un registre plus "sérieux" et dans un univers moins déjanté. Au pays de l'ailleurs me parle au niveau du résumé. Je ne connais pas l'auteur et j'espère passer un bon moment. Les originels tome 2 enfin, je n'ai pas eu le temps de m'y plonger le mois passé.

Brasier parce que coeur d'acier avait été un coup de coeur. Une histoire où les super héros sont des êtres détestables à détruire. Le père noel assassiné parce qu'on sera bientôt dans le thème et que j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre avec sa couverture très kitch ! L'amour en 9 défis histoire de varier les lectures et d'espérer enfin trouver une roman historique qui soit extra !

Seppuku parce que ça a l'air vraiment trash et du coup je suis curieuse de voir son contenu. Fais-le pour maman pour ajouter un thriller qui semble avoir trouvé son public d'un auteur français !

Voilà mes prochaines lectures ! Je sens que je vais me régaler, ou pas !

 

4 commentaires:

Laisser une trace!