Nous sommes le 1er et c'est l'heure du bilan !
Voici mon top 3 !
1. Survivre de Vicki Petterson ( 416 pages)
2. Le demi-monde tome 1 hiver de Rod Rees ( 605 pages)
3. Bad Swimmers tome 2 les Charbons ardents de Geoffrey Bidaut ( 459 pages)
Mon flop 3
4. Les larmes rouges tome 2 Rémanences de Georgia Caldera ( 345 pages)
5. La traque de Roderick Thorp ( 720 pages)
6. Le voleur de coeur de Rawia Arroum (395 pages)
Et mes bonnes lectures :
7. Angelfall tome 3 l'ultime espoir de Susan Ee ( 432 pages)
8. Sang impur de Graham Masterton ( 484 pages)
9. Paranoia de Melissa Bellevigne (320 pages)
10. Hors de portée de Georgia Caldera ( 480 pages)
11.Tombquest tome 1 le livre des morts de Michael Northrop (310 pages)
12. Partials tome 2 fragments de Dan Wells (537 pages)
13. Alice au pays des Morts Vivants de Mainak Dhar ( 400 pages)
14. First Love de James Patterson ( 303 pages)
14 romans de lus pour ce mois de Mai, avec des genres divers et variés pour la plupart qui m'ont beaucoup plu. Deux séries terminées avec le dernier opus d'angelfall et Bad Swimmers tome 2.
Espérons faire autant de belles découvertes en Juin !
J'aime bien cette idée de Top 3 des bons livres et Top 3 des flops :) Je vais je pense faire pareil dans mon prochain bilan
RépondreSupprimermerci ^^ ça me permet en fin d'années de me souvenir de tous les romans qui m'ont marqué ^^
Supprimer