Nous sommes le 1er et voici mon bilan de janvier. Je suis ravie de ce mois-ci, j'ai presque pu lire autant que je le voulais !
Voici tout d'abord mon top lecture qu'ils soient des coups de coeur ou non.
TOP 3
1. Chambre 507 de J.C.Hutchins & Jordan Weisman (406 pages)
2. Ennemis tome 5 : les déchus de Charlie Higson (coup de coeur) (544 pages)
3. Deux de Penny Hancock. (492 pages)
Flop 3
4. Midnight Texas tome 2 les esprits se déchaînent de Charlaine Harris ( 349 pages)
5. Unbreak me tome 2 de Lexi Ryan ( 378 pages)
6. Avilion de Robert Holdstock ( 528 pages)
Et les autres romans :
7. Les intrus de Lauren oliver ( 384 pages)
8. J'ai liké ton profil et j'aurais pas du de Paula Haddad ( 155pages)
9. Sans plus attendre de Kristan Higgins ( 471 pages)
10. Pisteur livre 1 de Orson Scott Card ( 540 pages)
11. Les chroniques de Hallow tome 1 le ballet des ombres de Marika Gallman ( 408 pages)
12.Anna et Elsa de Erica David ( 128 pages)
13. Les Croz tome 1 la malédiction de Kanaan de Linda Saint Jalmes ( 298 pages)
14. Hamlet au paradis de Jo Walton (352 pages)
15. Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan (599 pages)
Hé bien ! C'est un beau bilan tout ça ! :)
RépondreSupprimerTu t'es fixée un nombre de livres à lire cette année ?
Bon mois de février :D
merci Llyx ! Non je ne me suis fixée aucun nombre, je prends les mois comme ils viennent ^^ Tant que je prend plaisir à lire, je me fais plaisir et on verra bien à la fin de l'année ^^
SupprimerTu as bien lu en janvier, c'est chouette. De mon côté, j'ai eu un bon rythme, je suis contente.
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon février livresque avec de belles découvertes si possible.
A plus, ;)
oui j'ai pu lire et avoir de belles lectures très variées ^^ je te souhaite aussi de belles découvertes livresques en février :D
Supprimer