Concours n°1! les résultats !


Vous les attendiez et les voici ! Voici donc les résultats de mon premier concours sur Les victimes de Louve !

Vous avez été 17 à participer, un petit chiffre, mais très bon à mon sens, puisque je n'ai pas la prétention de vouloir faire de mon blog le numéro 1 de la blogo ^^

Voici sans plus attendre les résultats :

Pour le lot du tome 1 et 2 de les cités des anciens c'est donc la personne suivante qui a été tiré au sort :

-Louve solitaire 

Félicitation à toi !

Le premier tome de coeur à coeur a été remporté par :

- Diamss Henrion

Félicitation !

Je vous fais parvenir les lots dès le début de la semaine prochaine ! N'hésitez pas à accuser réception par mail !

Merci à tous et à bientôt pour un prochain concours !

Commentaires

  1. génial, vous avez bien mes coordonnées ? merci beaucoup diamss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je les ai conservé pour plus de simplicité ^^
      N'hésite pas à me confirmer la réception ;)

      Supprimer
    2. génial merci :) je vous dirai dès que je le reçois :)

      Supprimer
  2. merci beaucoup louve !
    je suis super contente :-)
    j'imagine que tu as aussi conservée mes coordonées ...
    j'ai très hâte de lire les livres :-)

    à bientôt,
    Louve Solitaire (^-^)

    P.S bien sur, je te dirai dès que je les reçois :-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux deux gagnantes :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!