Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan de lecture !
Un petit mois où je n'ai pas beaucoup lu et j'espère me rattraper en Juin, ou pas ! Cela dépendra de l'arrivée de bébé !
1. LZR-1143, tome 1 : Contamination de Bryan James( 400 pages) coup de coeur
2. Funèbres, Tome 1 : Boulot mortel de Rachel Caine (445 pages) coup de coeur
3. Les Monarchies divines, tome 4: Le Second Empire de Paul Kearney (456 pages) coup de coeur
4. Les Monarchies divines, tome 5: Les Vaisseaux de l'ouest de Paul Kearney (480 pages) coup de coeur.
5. L'homme idéal ... ou presque de Kristan Higgins (416 pages) 9/10
6. Nuit noire, étoiles mortes de Stephen King (624 pages) 9/10
7. Le chasseur de regards de Sebastian Fitzek (366 pages) 9/10
8. Le silence de la peur de Karen Rose (535 pages) 8,5/10
9. Le goût des cendres de Maelig Duval (592 pages) 8/10
10. Le dernier apprenti sorcier, tome 1 : Les rivières de Londres de Ben Aaronovitch (380 pages) 8/10
11. Tel Aviv Suspects de Liad Shoham (380 pages) 8/10
Un total de onze romans lus pour 5074 pages. Aucune déception, chose qui m'a beaucoup surprise ! J'ai privilégié la qualité à la quantité on dirait bien !
J'espère que vos lectures furent aussi agréables pour vous que pour moi !
Wow un superbe bilan ma Louve !!! Plusieurs me font trop envie dans tes lectures. LZR me fait trop saliver... dommage qu'il ne soit pas dispo au Québec :-( J'aimerais trop le lire !!! Funèbres aussi me fait envie ...
RépondreSupprimer