dimanche 1 décembre 2013

Quelques sorties de Décembre 2013


Voici quelques sorties de Décembre qui semblent très sympathique !

Posey Osterhagen ne peut pas se plaindre. Elle possède un cabinet prospère spécialisé dans le sauvetage architectural, elle est entourée de son aimable famille et elle a, en quelque sorte, un petit ami. Pourtant, il manque quelque chose. Quelque chose de grand, de troublant et de criminellement beau, quelque chose comme Liam Murphy.
Quand Posey avait seize ans, le mauvais garçon de Bellsford, New Hampshire, a brisé le cœur. Mais maintenant il est de retour, renvoyant le traître de cœur d'écolière de Posey en surtension encore une fois. Elle devrait l’éviter à tout prix, mais il semble que le destin n’ait d'autres idées.



Alors que tout le monde attend de lui qu’il se comporte en guerrier, le jeune et fragile Vanyel n’aspire qu’à la musique dans laquelle il se réfugie. Pourtant, son père et ses frères sont loin d’imaginer le destin qui l’attend… Car Vanyel est appelé à devenir le plus grand Héraut-Mage de toute l’histoire de Valdemar !




Stryke, capitaine de la légendaire unité de combat des orcs Renards, s’est retiré avec ses camarades loin des hommes, dans un sanctuaire protégé où ils mènent une vie tranquille. Jusqu’à cette terrible nouvelle : la redoutable sorcière Jennesta, leur ancienne maîtresse, a survécu, et elle entend bien exterminer tous les orcs.
Or, grâce aux instrumentalités, ces puissants artefacts, les mercenaires se lancent dans un périple entre les mondes pour sauver leurs congénères…


L’enfant s’appelle Aléa…
Jeune orpheline de treize ans, elle hérite d’un don étrange et se retrouve au centre d’intrigues qui la dépassent. Sur l’île de Gaelia, politiciens et religieux convoitent son pouvoir et redoutent cette élue aux facultés uniques qui pourrait changer la face du monde… Tandis qu’une armée est en marche pour reconquérir l’île volée à ses ancêtres, Aléa a désormais maints ennemis : les Soldats de la Flamme, des fanatiques religieux, le Conseil des druides, qui lui envient son don, ou encore les terribles guerriers de Maolmòrdha !
Alors qu’Aléa fuit la mort qui la traque sans pitié, dans l’ombre, tel le reflet d’un miroir, une louve solitaire vit une aventure étrangement parallèle à la sienne. Quelle merveilleuse énigme relie leurs existences ? Quelle destinée unique attend la louve et l’enfant ?



Pas grand-chose je trouve, et c'est tant mieux ! Ca permettra peut-être de faire baisser nos PAL !
 

4 commentaires:

  1. Le cycle des loups me fait bien de l'oeil ... De belles sorties encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui la moïra ! J'ai déjà la trilogie dans ma PAL ! Ca a l'air top !

      Supprimer
  2. La couverture de "la Moïra" est vraiment magnifique… Pour "la revanche des Orcs », j’ai un peu peur d’être déçu, car j’avais bien aimé la première trilogie… J’hésite à me lancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la revanche des Orcs a vraiment l'air top ! Me faudrait lire la première trilogie avant bien sur ^^

      Supprimer

Laisser une trace!