lundi 1 avril 2013

PAL de Avril 2013



voici mes prévisions livresques pour ce mois d'Avril en espérant que le soleil sera au rendez-vous !

 

12 je vois large, mais au vu de mes deux derniers mois de lectures, je pense que c'est tout à fait faisable ! Beaucoup de YA ce mois-ci, mais tout de même pas mal de diversité ! A voir donc à la fin du mois si mes lectures seront aussi bien que ce que je pense!

6 commentaires:

  1. Si je pouvais faire un tiers de tes prévisions je crois que je m'estimerais heureuse^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol maintenant me reste à maintenir le cap ! ^^

      Supprimer
  2. Je suis en train de lire Lune Mauve :)
    Tu as de la chance d'avoir Le voleur de regards *.* il parait qu'il est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu qu'il était chouette ^^

      Supprimer
  3. ohh le dernier fitzek! je viens de finir le briseur d'ames que j'ai adoré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il me tente beaucoup cet auteur ^^

      Supprimer

Laisser une trace!