samedi 1 décembre 2012

Les sorties de Décembre 2012 qui me font de l'oeil!


Fille d'un riche sénateur, Cameron Campbell mène depuis toujours une existence dorée dans la plantation familiale d’Elmwood. Mais son bonheur vole en éclats lorsque le capitaine Jackson Logan, avec qui elle vit sa première romance, décide de rompre brutalement. Comment ose-t-il la traiter d’enfant gâtée alors qu’elle aurait renoncé à tout par amour pour lui ? Blessée, Cameron se persuade qu’elle ne pourra jamais lui pardonner…
Six ans plus tard, à l’aube de la Guerre de Sécession, le capitaine Logan est de retour… Et si Cameron n’a pas oublié l’affront subi autrefois, elle ne peut contenir le trouble que ces retrouvailles éveillent en elle. Pourtant Jackson, lui, ne daigne pas lui accorder la moindre attention, et semble davantage préoccupé par le mystérieux message qu’il est venu transmettre au sénateur Campbell. Un message qui, Cameron l’apprend bientôt, la contraint au pire : placer son destin entre les mains de l’homme qui l’a trahie…




 Dans l'Angleterre de 1897, Finley Jayne, dix-sept ans, n'a personne sur qui compter... en dehors de la « chose » qui est en elle.
Quand un jeune lord tente de profiter d'elle, elle se défend. Et elle gagne. Mais aucune fille Victorienne normale n'a de côté sombre qui la rend capable d'assommer un homme adulte d'un coup de poing.
Seul Griffin King voit la noirceur magique qui dit qu'elle est spéciale, qu'elle est l'une d'entre eux. Le duc orphelin la sort des rues éclairées au gaz contre l'avis de son groupe de marginaux composé de : Emily qui a aussi des capacités particulières et qui éprouve un amour non partagé pour Sam, qui lui est à moitié robot, et Jasper, un cowboy américain au secret plein d'ombres.
Griffin enquête sur un criminel, le Machiniste, le cerveau derrière plusieurs récents crimes réalisés par des automates. Finley pense qu'elle peut les aider – et enfin faire partie de quelque chose, enfin trouver sa place. Mais le Machiniste veut se débarrasser de la petite compagnie
de vagabonds de Griffin et il ne faut pas beaucoup de temps pour que leur confiance soit mise à épreuve. Au moins Finley sait de qu'elle côté elle est – même si personne ne semble la croire.



 Les inquisiteurs ont dévasté le village d'Evan, un jeune berger, qui se retrouve sur les routes. Caessia, princesse de Tireldi, connaît les mêmes péripéties lorsqu'elle prend la fuite pour échapper à un mariage arrangé. Alors que l'ombre des Anciens Rois semble se refermer sur eux, ils doivent échapper aux ennemis lancés à leurs trousses ainsi qu'à la magie qui les poursuit sans relâche. Leur destin est lié à Sorcelame, tout comme l'avenir de Genesia...

L'intégrale comprendra les trois premiers tomes déjà parus ainsi que le quatrième inédit.







J'avais fait capoter une mission de la plus haute importance. Des tas d'aliens étaients morts, et j'avais bien failli y passer moi aussi. Je n'avais pas réussi à éliminer cette racaille d'eenli, un esclavagiste sans scrupule. pire,je n'avais pas su localiser les portails interdimensionnels dont se servaient les extraterrestres pour envahir la planète. J'avais été nulle sur ce coup ci, mais ce n'était pas une raison pour que mon patron me force à faire équipe avec lucieus adaire qui se croit plus malin que tous le monde. Il a beau ressembler à un titan, je le déteste. Moi Eden Black de la race des Rakas je n'ai besoin de personne pour sauver le monde et surtout pas d'un humain aussi séduisant....

4 commentaires:

  1. Moi je suis partante pour Finley Jayne et chasseuse d'aliens !!! J'ai hâte de lire tes avis quand tu les auras lu éventuellement... Bonnes acquisitions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chasseuse d'alien j'attends de le recevoir puisque je vais sous peu lire le tome 1 ^^

      Supprimer
  2. J'ai craqué sur l'harlequin Darkiss :) la couverture est superbe et le résumé alléchant donc y a plus qu'à !! ^^
    Chasseuse d'aliens j'ai le tome 1 dans ma PAL j'ai hâte

    des envies que tu donnes aux autres aussi ^^
    bon craquage !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le but de ne pas craquer toute seule lol

      Supprimer

Laisser une trace!