bilan cinématographique de Novembre 2012

Et voici comme d'habitude mon petit bilan cinématographique avec mes films vus durant le mois !
 
 
Voilà un bien vieux film que pourtant j'adore! On revient sur les tout premier zombies et ils sont bien différents de ce qu'on a pu voir ces quinze dernières années! Zombies qui parlent, qui courent, qui réfléchissent et surtout qui font preuve d'humour en tout situation. A voir parce que c'est très drôle même si certains effets spéciaux sont dépassés, on y apprend beaucoup de choses intéressantes pour mieux les comprendre!
Je vais très vite revoir les suivants!


Je ne suis pas une adepte des Spider-man de Sam Raimi dont je trouve le héros niais et sans intérêt. Ici il s'est passé quelque chose avec le film. J'ai aimé les effets spéciaux bien réalisé et l'immersion dans l'histoire s'est faite de suite. Visuellement c'est beau. Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai plus aimé celui-ci à son prédécesseur! Le héros me semble moins bête même s'il est maladroit sentimentalement. La découverte de ses pouvoirs est une scène très drôle. La romance est plus nuancée que dans le précédent et j'ai beaucoup aimé l'homme-lézard! Je serais au rendez-vous pour la suite!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!