jeudi 1 novembre 2012

just one (6)


Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question.

1) Un roman coup de coeur.

- Je dirais Dans les veines. Jamais je n'ai eu l'occasion de lire un roman aussi sombre et différent. Je voulais savoir la fin! Une auteur à suivre de très près !
 
2) Un univers?

- L'univers des chroniques de Siala Vivre Tellement intense, fort, dynamique. Un univers complet et intrigant!

3) Un personnage?
 
- Sarah Lund dans The Killing.Elle va détruire sa vie pour résoudre une enquête qui lui tient vraiment à coeur. Incroyable!

4) Un couple?

-Alex Craft et la Mort Dans Alex Craft tome 1 : nécromancienne. Leur relation est ambigüe et complexe et on ne sait pas si c'est de l'amour ou simplement de l'affection. J'ai adoré!
5) Une histoire?

- Une fois de plus le roman The killing est l'histoire la plus marquante. L'enquête est tellement aboutie, tellement troublante et dure. J'ai ressenti beaucoup de peine dans cette enquête!

6) Une déception?

- Night School. J'attendais tellement plus de cette saga que j'ai été déçue de ce premier opus, même si ce ne fut pas une lecture catastrophique. 

7) Une émotion?

-De la compassion pour les vampires de Dans les veines et pour la jeune fille. Eux sont cruels et malheureux tandis que la jeune fille subit les sévices de son père tout en vouant un amour destructeur envers un vampire.

8) Un futur époux?

- Eric de La Communauté du Sud tome 3. J'adore ce personnage attirant , sexy et ni bon ni mauvais !

Voilà c'est ainsi que ce finit ce nouveau rendez-vous qui en essayant de ne rien spoiler, j'espère vous donnera envie de découvrir certains de mes romans lus le mois passé!
N'hésitez pas à me faire part de vos propres choix ou de mettre le lien vers votre blog en commentaire pour ce rendez-vous!

10 commentaires:

  1. J'ai été un peu déçu par Night School aussi (mais moi c'était le mois dernier ahaha :'D) ! Voici mon just one du mois http://jetulis.wordpress.com/2012/11/01/just-one-n6/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil déçue par Night School j'en attendais plus ^^

      Supprimer
  2. J'ai été un peu déçu par Night School aussi ! Et je copie ma soeur =D http://booksbooom.blogspot.fr/2012/11/just-one-n4.html

    RépondreSupprimer
  3. Super ton Just One... Tu m'a vraiment intrigué avec The Killing je fais de ce fait voir le lien du livre !!! ainsi que celui de Dans les veines....
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs livres que je ne connait pas... mais je plussoie X10 pour Eric^^ (dans la série, of course, puisque je n'ai pas lu les livres^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les romans il est un poil plus viril encore que dans la série TV ^^

      Supprimer

Laisser une trace!