Nouvelle partenaire! Les lubies de Ludi!

Après de longue réflexion, je me suis enfin décidée à faire des demandes de partenariats!

Voici ma première partenaire de blog : Ludivine alias Lilu que j'ai rencontré via Club de lecture et son livre voyageur Envoûtement. Petit à petit j'ai pu apprendre à connaître cette grande lectrice qui fait désormais partie du staff de Mort Sûre!

Son blog est super, sobre, beau, simple et élégant et c'est un plaisir que d'aller y jeter un oeil dès que l'occasion se présente!
Aussi je vous recommande d'aller y faire une petite visite =)

Et voici le lien que vous attendez tous ^^

Commentaires

  1. merci Louve! c'est adorable ^^ bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais c'est normal pp
      Bon week end à toi aussi :D

      Supprimer
  2. bon partenariat à toutes les deux. Je vais de ce pas voir le blog de lilu car je crois que je ne le connais pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. ludi est ma partenaire aussi, tu verras elle est super!
    gros bisous ma louve et prends soin de toi
    nessa

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaah Ludivine !!
    gros bisous à vous deux les filles !
    Michou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!