281 pages. Publié en 2025.
Il avait tout perdu. Même lui-même.
Il est brisé, il survit dans un monde qu’il détestait. Il ferme les yeux. Il encaisse. Jusqu’au jour où elle disparaît.
Il devient le chasseur.
Face à un réseau impitoyable, il se lance dans une descente aux enfers. Trahisons, manipulations, violence. Rien ne l’arrête.
Mais à quel prix ?
Plus il avance, plus il s’enfonce. La vengeance le consume. Peut-il encore se sauver lui-même ?
🔥 Un thriller haletant, sombre, nerveux et inoubliable, où l’instinct de survie se heurte à la conscience.
Mon avis :
Dans l'optique d'un challenge de lecture d'auteurs auto-édités, j'ai pioché ce premier roman dans la liste prédéfinie. Un thriller sur fond de trafic de drogues, avec un héros qui n'a pas froid aux yeux.
Au bout de la nuit, la vengeance est un roman qui se lit très vite. On fait la connaissance de David, un SDF qui a tout perdu alors qu'il était autrefois policier. Depuis, il erre dans la rue se noyant dans l'alcool. Jusqu'au jour où il fait la rencontre de Mia qu'il va protéger contre un groupe de jeunes. Mais très vite, il comprend qu'elle est en danger et qu'il doit la protéger. Peut-être une façon de payer une dette qu'il estime avoir envers la société...
Au bout de la nuit, la vengeance est un roman court qui se lit très vite. C'est assez sombre et même si cela n'a rien d'innovant, on ne boude pas notre plaisir de découvrir David prêt à tout pour protéger une jeune fille un peu paumée qui tente de survivre. Entre trafic de drogue, agression, kidnapping et trahison, David va découvrir l'enfer de la Rue et des gangs. Mais tout va chavirer lorsqu'il va comprendre que quelqu'un qu'il connaît est au manette du trafic.
C'est donc un chouette roman, bourré d'action et assez sombre que nous propose l'auteur. Il fait passer un très bon moment et même si certaines scènes sont un peu répétitives, pour ma part j'ai beaucoup aimé !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laisser une trace!