374 pages. Publié en 2025.
LA CONVENTION DE L’HORREUR 2025 ARRIVE
UN ÉVÉNEMENT UNIQUE AU MONDE
Venez rencontrer les 10 tueurs en série les plus prolifiques et sanguinaires du pays
SELFIES - PHOTOSHOOT - FACE TO FACE
QUE LE SPECTACLE/MASSACRE COMMENCE
Imaginez-vous au sein d'un ancien bagne réhabilité, sécurisé, pour assister à une convention réunissant les 10 tueurs en série les plus sanguinaires et prolifiques du pays. Au programme, selfies, photoshoot et tête-à-tête de 5mn avec de véritables monstres.
Autant de tueurs que de fans excités à l'idée de poser en leur compagnie.
Et si l'un d'eux parvenait à se libérer de sa cellule, créant un véritable chaos dans cette prison isolée. Attention, massacres imminents !
Mon avis :
Chris C.S frappe fort une fois de plus ! Pour la passionnée de true crime et de tueurs en série, ce roman est à lire absolument !
Fort d'une plume très visuelle, Monster Con régale le lecteur avide de sensations fortes et de psychopathes. Je me suis régalée avec ce nouveau roman de l'autrice qui prouve une fois encore son talent ! On visualise très bien les scènes et même les bruits et l'odeur de certaines scènes très violentes !
Imaginez un instant pouvoir rencontrer les tueurs en série les plus dangereux du moment et avoir l'opportunité d'un selfie en leur compagnie ? C'est le pitch de départ de ce roman qui va très vite surprendre le lecteur de par ses nombreux retournements de situations et sa violence.
On fait la connaissance de dix fous furieux, dix dangereux criminels et l'auteur nous les fait découvrir chacun leur tour en nous racontant leur histoire et les atrocités commises. On va en haïr certains et pour d'autres, malgré ce qu'ils ont fait, on va très vite s'attacher à eux. Le Goret par exemple : cette force de la nature atypique dont l'apparence rebute les gens et qui commet des atrocités sans vraiment avoir conscience de ce qu'il ou elle commet. Car oui Le Goret c'est un personnage atypique, cible de moqueries depuis sa plus tendre enfance en raison de son hermaphrodisme. Est-il vraiment responsable de ce qu'il ou elle est devenue ?
Le poupon ? Ou cet homme qui a grandi caché aux yeux de tous recherchant la sécurité d'une mère en raison d'une enfance qui en aurait traumatisé plus d'un...
Parce que oui ils sont monstrueux, mais pour beaucoup, c'est la vie qui les a rendu horrible. Et que dire de ceux qui viennent exhiber leur argent pour prendre en photo des gens prisonniers d'une prison de verre ? De ceux qui finalement ne sont pas moins monstrueux que ceux en cage ?
Chris C.S nous questionne sur la face caché des gens à qui tout réussi et qui ont l'air bien sous tout rapport, parce que parfois, le monstre n'est pas celui que l'on croit !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laisser une trace!