Dracula suce autre chose de Clara Nuit

Publié en 2025. 153 pages.

 

Jonathan Harker pensait conclure une simple transaction immobilière avec le mystérieux comte Dracula. Mais au fil des nuits passées dans le château du vampire, il découvre un univers de plaisirs inavouables, de séductions interdites et de désirs insatiables. Car ici, le sang n’est pas la seule chose que l’on aspire… et Dracula a des goûts bien plus raffinés. Une réécriture érotique et sulfureuse du mythe de Dracula, où les morsures ne sont que le début d’une extase immortelle. ⚠️ Avertissement : Ce livre contient des scènes explicites et un contenu destiné à un public averti.



Mon avis :

Parfois j'aime la folie des auteurs indépendants. Aussi, quand je suis tombée sur ce roman, je me suis lancée le défi de lire cette réécriture. Clairement je m'attendais à du smut à gogo, limite de la pornographie, mais non. Pas du tout. C'est un peu coquin, certes, mais l'autrice évite les clichés et reprend une histoire connue de tous.

On retrouve donc la véritable histoire de Dracula telle qu'on la connait avec tous les personnages : Mina, Jonathan, Lucie, Quincey, Van Hellsing... ils sont tous là dans le rôle qu'on leur connait. L'autrice a poussé jusqu'à leur donner leur personnalité telle quelle est dans le roman original. 

Jonathan va donc rencontrer un comte Dracula effrayant, charismatique et qui va tenter de le pervertir à sa cause via ses trois succubes. L'histoire est presque en tout point similaire à celle de Bram Stocker excepté le côté sexy totalement assumé par l'autrice. C'est parfois aussi très drôle et c'était donc une lecture très détente !

La fin est différente cependant et c'est là où l'autrice a voulu se démarquer dans sa réécriture. Alors malgré un titre et une couverture kitch à souhait, je dois bien avouer que Clara Nuit se démarque et que c'est très bien écrit. Une véritable surprise !


Commentaires

  1. Ce titre 🤣 honnêtement j’ai ouvert la review parce que je n’arrivais pas à y croire 😅
    Cet avis sur le livre me donnerait presque envie de le lire même si le synopsis lui-même ne me tente pas particulièrement. Cela dit avec un texte de 153 pages pourquoi ne pas se laisser tenter !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!