450 pages. Publié en 2024.
Après la découverte du Labyrinthe et de ses secrets, Elaheh a été rudement éprouvée. Cependant, il lui reste d’autres mystères à percer, notamment ceux de la Cité.
La jeune Onyrienne va remonter les fils de cette gigantesque toile d’araignée, se jetant au-devant de nombreux dangers, en quête de vengeance, de rédemption et de vérité.
Autour d’elle, les galeries grondent, et un homme mène le combat de front. Celui pour qui elle a succombé dans l’obscurité, mais à qui toute faiblesse est interdite.
L’amour pourra-t-il surpasser les différences, les alliances chaotiques, les conflits explosifs, le sang et la haine de deux peuples ennemis ?
Le destin les a réunis. La légende aussi.
Et si rien ne prédit que le conte de Zareen prendra vie, une chose est sûre, la fureur du Dragon sera terrible.
Mon avis :
Me voilà enfin avec la fin de la duologie Onyria. Et qu'est-ce que j'ai aimé cette suite à la hauteur de mes attentes !
On retrouve Ela et Jahana dans le labyrinthe et la jeune femme est désormais un membre à part entière de ce peuple, même si elle cache sa véritable identité par peur des représailles pour tout ce que son peuple d'origine à fait. La relation qu'elle entretient avec Jahan est toujours aussi intense et ils ont appris à se faire confiance.
Dans ce second tome, l'action est toujours aussi présente avec cette guerre qui se profile pour récupérer Onyria. Les dragons ne veulent plus vivre dans l'ombre du labyrinthe et ils ont envie de liberté. J'ai aimé voir Ela s'émanciper, apprendre à se battre et à suivre son coeur et son propre chemin. Elle a laissé Onyria derrière elle et même si elle pense souvent à ses proches qu'elle a laissé là haut, elle se bat pour l'honneur et pour l'équité de cette nouvelle famille qui l'a accueilli et a pris soin d'elle.
On a encore des trahisons, des rebondissements et nombre de révélations qui nous laissent sur les fesses. On s'accroche à ce couple passionnant et passionné qui ne laisse pas indifférent. Ils sont le feu et la glace et se complètent avec brio. Charm L.C a ce pouvoir magique de nous faire vibrer avec ses romances tant les émotions de nos personnages sont décuplés et retranscrit avec justesse.
Ce second tome répond totalement à mes attentes et j'ai souffert de toutes cette violence inévitable où certains se prennent pour les maîtres du monde, à tort. Si vous ne connaissez pas cette duologie de dystopie, alors foncez! Vous allez adorer le voyage !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laisser une trace!