Bonjour à tous !
Voici mon bilan de lecture pour ce mois de Mai qui vient de s'achever. J'espère que le votre fut bon et que vous avez pu découvrir de belles lectures =)
Comme toujours je commence par mon top lecture de Mai ! Des livres qu'il faut à tout prix découvrir parce qu'ils ont su m'emmener avec eux !
1. Le roi des fauves d'Aurélie Wellenstein (284 pages)
2. Anges d'apocalypse tome 4 : la guerre des aurores de Stéphane Soutoul (383 pages)
3. Coeur d'acier de Brandon Sanderson (510 pages)
4. Une pluie sans fin de Michael Farris Smith (439 pages)
Aucun flop pour moi ce mois-ci ! Certes je n'ai pas adoré toutes mes lectures, cela serait trop beau, mais même ceux qui se sont révélées ne pas être mon genre avaient quelque chose d'intéressant.
Et voici mes autres lectures :
5. Pretty Little Liars intégrale 1 de Sara Shepard (864 pages)
6. Le monde caché d'Axton House de Edgar Cantero (460 pages)
7. Ma raison de vivre de Rebecca Donovan ( 544 pages)
8. Palissade de Franck Villemaud (180 pages)
9. Blaze de Stephen King ( 327 pages)
10. Les aventures d'Aliette Renoir tome 1 la secte d'abaddon de Cecilia Correia ( 303 pages)
11. Resident evil tome 5 : Nemesis de S.D.Perry (288pages)
12. Les sortilèges de la cité perdue de Preston & Child (542 pages)
13. Lignes de vie de Graham Joyce ( 480 pages)
14. Le voyage de Simon Morley de Jack Finney (544 pages)
15. Zodiac Station de Tom Harper (384 pages)
Et pour finir, quelques mangas :
Bon mois de juin!! :)
RépondreSupprimer