dimanche 5 octobre 2014

Freezing tome 17 de Lim Dall-Young

Année d'édition : 2013
Edition : Doki-Doki
Nombre de pages : 201
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Bienvenue chez les beautés fatales de l'Académie Genetics !

Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, l'académie Genetics entraîne l'élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu'impitoyables, et d'un binôme masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la soeur est tombée au champ d'honneur en affrontant les Nova. C'est alors la rencontre choc avec Satellizer, la fille la plus féroce du campus, en qui il croit reconnaître sa soeur décédée...

Mon avis :

Satellizer est en rendez-vous avec Kazuya dans sa chambre. Après qu'ils aient bu du champagne, la jeune fille demande à Kazuya de l'attendre, pendant qu'elle file prendre une douche. Le jeune homme complètement terrorisé comprend que les choses sérieuses vont certainement commencer entre lui et Satellizer. Mais c'était sans compter sur l'arrivée-surprise d'une autre prétendante de Kazuya qui va à son tour pimenter leur relation. Pendant ce temps-là, Tenjôin s'entraine afin de surpasser les Pandora et de prouver qu'elle peut être aussi forte et endurante qu'elles.

Un nouvel opus de Freezing qui démarre sur un passage très coquin et drôle mettant en scène Satellizer, j'en rêvais ! La jeune fille qui se dit intouchable sentimentalement brise sa carapace et nous offre un moment inoubliable dans Freezing. Le tout reste bon enfant surtout quand on découvre le pot aux roses ! Je pensais, à tort, que cet opus serait plus léger vu la manière dont il démarre, mais absolument pas ! Le début est très léger jusqu'à ce que l'exercice de simulation de combat commence et que les choses ne se passent pas comme prévu. Ce tome-ci nous offre des pistes intéressantes concernant Lucie et Kazuya puisque celle-ci transmet des informations troublantes au jeune homme lors d'un baiser qui étonne ce dernier.

La simulation de combat est bien pensée sauf qu'elle dégénère et là, on se demande un peu ce qu'il se passe sous nos yeux pendant que les Pandoras sont toutes en mauvaise posture excepté les Walkyries qui peuvent enfin exploiter toutes leurs capacités. J'ai bien hâte de voir la suite !

Ma note : 8/10

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!