lundi 1 septembre 2014

acquisition Août 2014


Bonjour à tous !

Voici mes quelques acquisitions du mois de Août. Je ne vais pas noter les mangas, il y en a beaucoup trop (une trentaine), mais uniquement les romans ^^

Elevée sur l’île de Ceylan, où l’air tropical embaume les épices et les parfums d’orchidée, Alexa a toujours su que, pour se sentir vivante, il fallait être libre. Et non courir les bons partis dans les bals, comme le voudrait sa tante. Aux badinages des gens du monde, aux prétendants insipides, au destin d’épouse soumise, Alexa oppose une résistance farouche. Toute lady qu’elle soit, elle compte bien prendre son destin en main, s’instruire et, plus tard, aider son père à la plantation de café qui appartient à leur famille. Mais lorsque celui-ci lui révèle le mystère qui pèse sur sa naissance, toutes les certitudes d’Alexa s’effondrent. Soudain, une seule question importe : qui est-elle vraiment ? La réponse, elle va devoir aller la chercher bien loin de chez elle. Sous le soleil de Rome, dans les palais napolitains ou dans le Londres de l’Angleterre victorienne, Alexa n’aura désormais de cesse de suivre la piste de ses origines. En prenant garde de ne pas se perdre dans les bras de Nicholas Dameron, un vicomte orgueilleux et terriblement séduisant qui, depuis la première nuit où il lui a dérobé un baiser sous la lune de Ceylan, ne cesse étrangement de croiser son chemin…



"Après une petite parenthèse vampirique, j'ai pu reprendre du service au Y4. Le jour où un vieil homme s'est fait renverser devant l’hôpital, je me suis précipitée pour lui porter secours, ce qui, jusque là, entre dans mes prérogatives d'infirmière. Ce n'est que lorsque mon patient a commencé à se couvrir de fourrure que j'ai compris que quelque chose clochait : la victime est un loup-garou, et pas n'importe lequel ! S'il ne s'en sort pas, il n'est pas impossible que je me retrouve une fois de plus dans le pétrin...."

A chaque période de ténèbres, vingt-deux enfants naissent avec des pouvoirs surnaturels, destinés à livrer un combat à mort. Nous sommes les Arcanes, des adversaires. Nos histoires sont représentées sur les cartes de tarot.
Je suis l'Impératrice ; nous entrons en jeu maintenant. Et la Mort, le tenant du titre, ne s'arrêtera que lorsque son épée sera baignée de mon sang...
Les pouvoirs d'Evie pleinement révélés - à elle-même comme à Jackson -, la partie peut enfin commencer. Reste à savoir si les alliances et les liens tissés résisteront à l'implacable prophétie...

Londres, 2059.
Paige Mahoney travaille pour une organisation criminelle souterraine. Son job : glaner des informations en s’insinuant dans le cerveau des gens – illégalement. Car Paige est une clairvoyante, « une anormale », et elle n’est pas la seule. Mais selon les règles de Scion, son existence même est déjà une trahison...

Sillonnant, au volant de sa Toyota rouge, les paysages magnifiquement désolés des Highlands d'Ecosse, Isserley, une jeune femme aux épaisses lunettes et à l'aguichante poitrine guette les auto-stoppeurs, jeunes, grands et musclés de préférence. Dans quel but ?
Est-elle une nymphomane en quête d'aventures érotiques ? Une mante religieuse meurtrière à la recherche de victimes ? Ou encore une simple intermédiaire, chargée de livrer sa cargaison de chair dans une ferme étrange... ?

Lorsqu'elle s'éveille dans un endroit inconnu, Skye sent d'instinct que quelque chose de terrible vient de lui arriver. La mémoire lui revient lorsqu'elle entend la voix d'Asher, l'ange rebelle dont elle est tombée amoureuse... Désormais consciente de sa véritable nature, la jeune fille se découvre des pouvoirs bien plus puissants qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. L'Ordre et le Rébellion la courtisent tous les deux, et l'appellent à jouer un rôle décisif dans la guerre qui s'annonce. Mais quel côté choisir ?



Depuis la mort de sa mère, Holly cherche à ressentir quelque chose, n'importe quoi. Quand elle rencontre Paul, un garçon qu'elle trouve trop beau pour elle, elle pense à une aventure d'un soir. Mais Paul veut la revoir, et Holly accepte. Seulement voilà, Paul n'est pas libre. Il y a Saskia, la fille parfaite, aérienne et délicate, vers qui Paul ne cesse de revenir. Sans comprendre pourquoi, Holly accepte la situation, car elle se sent enfin vivante à nouveau. Les choses se compliquent lorsqu'elle se rapproche de Saskia, et découvre qu'elle n'a pas envie de lui faire du mal. Mais il est trop tard pour sortir indemne de ce dernier été avant l'âge adulte.

Beaucoup de tentations dans ces nouvelles acquisitions ! J'espère vite les lire, mais avant j'ai du retard à rattraper niveau chronique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!