Nous sommes le 5 et l'heure du bilan a sonné. Un peu en retard suite à une hospitalisation, mais le voici tout de même !
Je vais d'ailleurs devoir le diviser en deux parties : une section roman et une autre manga vu la quantité que j'ai pu enchainer ^^
Voici mes lectures romans :
1. 22/11/63 de Stephen King (coup de coeur) 980 pages.
2. Les princes d'ashora de Gabriel Feraud (coup de coeur) 311 pages
3. Lune Mauve, Tome 3 : L'affranchie de Marilou Aznar (coup de coeur) 314 pages
4. Secrets et préjugés de Anne Barton (9/10) 379 pages
5. Anges d'Apocalypse, tome 2 : Le Frisson des Aurores de Stéphane Soutoul (9/10) 474 pages
6. Cornes de Joe Hill (9/10) 508 pages
7. Seuls au monde, tome 2 de Emmy Laybourne (coup de coeur) 304 pages
8. Punk’s Not Dead de Anthelme Hauchecorne (8/10) 480 pages
9. Le jour où le diable m'a trouvée de April Tucholke (8/10) 336 pages
10. La bête de Catherine Hermary-Vieille (8/10) 154 pages
11. La communauté du sud, tome 04 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris (7/10) 377 pages
12. Linceuls de glace de Lisa Jackson (6/10) 425 pages
13. Fifty shades tome 2: Cinquante nuances plus sombres de E.L James (4/10) 580 pages
Côté manga cela donne :
1. Coeurs à coeurs tome 1 de Minase Mayu (coup de coeur) 192 pages
2. Coeurs à coeurs tome 2 de Minase Mayu (8/10) 192 pages
3. Coeurs à coeurs tome 3 de Minase Mayu (8,5/10) 192 pages
4. Assassination Classroom tome 1 de Yusei Matsui (coup de coeur) 192 pages
5. Sai: taker tome 2 de Lim Dall Young & Lee Soo Hyon (9/10) 192 pages
6. kilari star tome 1 de Taeko Ikeda d'après An Nakahara (8,5/10) 128 pages
7. kilari star tome 2 de Taeko Ikeda (9/10) 128 pages
8. Kilari Star tome 3 de Taeko Ikeda (9/10) 128 pages
9. Cosplay Animal tome 14 (7,5/10) 192 pages
10. Lucika Lucika tome 1 de Yoshitoshi Abe (9/10) 192 pages
11. Stand Alone Complex tome 3 de Yu Kinutani (8/10) 240 pages
Ce qui me fait un total de 24 lectures dont 13 romans et 11 mangas pour 7590 pages, un record surtout que j'ai passé la fin du mois hospitalisé et donc, que j'aurais pu faire davantage d'heures de lectures ! J'espère avoir d'aussi belles découvertes en ce mois de Mars !
bonjour à toi,
RépondreSupprimerje compatie pour l'hospitalisation
tu as lus beaucoup de manga ce mois-çi... j'en suis ravie et j'ai beaucoup aimée lire tes chroniques sur ceux-ci... Je tenterai peut-être les coeur à coeur (sais-tu combien il y aura de tomes en tout ?)
Pour les romans, je veux me procurer le Stephen King et le jour ou le diable m'a trouvée... Ashora aussi, je crois, il a l'air bien...
Et je me suis commandée Lueur de feu 3 (tu en parle dans ta chronique plus récente...) j'ai hâte de le lire... Il est plus cher que les 2 précédents, es-t'il plus épais ?
à bientôt,
P.S Lâche pas, j'adore ton blog...Et aussi, je suis contente que tu prenne le temps de faire des chroniques sur les manga que tu lis, beaucoup ne se donnent pas cette peine et c'est dommage... alors merci !
(^-^)
Louve Solitaire
merci Louve Solitaire ! Je suis contente d'avoir des commentaires comme le tien ! Cela me prouve que je fais bien de continuer à faire autant vivre mon blog et de vous partager mes lectures. Pour coeurs à coeurs, la série comporte 8 tomes =) .
SupprimerAshora je te recommande de lire d'abord les perles d'allaya du même auteur pour découvrir le héros, c'est génial !
Lueur de feu est plus cher parce qu'il clôture la série je pense, mais il n'est pas plus épais ^^
A bientôt
Il faudra que tu me donne ton secret ! Comment fais-tu pour lire autant ? :o T'as réussi à te dédoubler ? :D
RépondreSupprimerJ'ai manqué ton avis sur Cornes, je vais aller voir ça ^^
Quant à Seuls au monde T2 j'ai trop trop envie de le lire *.*
bah écoute, je n'ai pas de secret xD Les mangas se lisent vite, les romans moins, mais si je suis plongée dedans ça va vite à lire ^^
Supprimer