mercredi 1 mai 2013

Just One (12)


Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question.
 
1.Un roman coup de coeur .
 
Alera tome 3 : sacrifice de Cayla Kluver. Un roman qui termine la trilogie comme il faut. Une plume accrocheuse. J'ai adoré!
 
2. Un univers.
 
L'univers de Paris Zombies .C'est normal, je suis fan des zombies et je dois bien avouer que pour le coup j'adorerais vivre dans un univers post-apocalyptique comme là !
 
3. Un personnage.
 
J'ai adoré Maurice le chat dans le fabuleux Maurice et ses rongeurs savants. Il est vénal et fera tout ce qu'il peut pour se remplir les poches sur le dos des rats, jusqu'à ce qu'il commence à changer ^^
 
4. Un couple.

Pour le coup le seul couple qui a su me faire passer des émotions c'est Eva et Gidéon dans le second opus de Crossfire. Leur relation évolue dans le bon sens.
 
5. Une histoire.
 
Lune Mauve tome 1 : disparue . Cette histoire m'a beaucoup plu. Elle avance doucement, mais surement et m'a fait passé un très bon moment.
 
6. Une déception.

J'ai eu très peu de déception ce mois-ci. Mais la plus grande fut pour la guerre de l'hydre de Jacques Martel. J'attendais tellement plus de ce roman de fantasy !

7. Une émotion.

De la peine pour le trio de La roue du temps tome 4. Avoir des responsabilités sans le vouloir, avoir le sort du monde entre ses mains et ne pas savoir quelle décision prendre, j'ai eu mal au coeur pour nos héros !

8.Un futur époux.
 
Aucun personnage masculin ne m'a vraiment convaincue de l'épouser dans mes lecture

 
Et voilà, se termine pour moi mon Just One !
N'hésitez pas à me laisser le lien du votre en commentaire, que j'aille y jeter un oeil ^^

2 commentaires:

  1. Coucou, je connais aucun des livres cités dans ton Just One, youhou o/ sauf crossfire mais bon je l'ai pas lu.

    voici le mien : http://jetulis.wordpress.com/2013/05/01/just-one-n12/

    RépondreSupprimer

Laisser une trace!