mardi 1 janvier 2013

Les sorties de Janvier 2013 qui me font de l'oeil!






Et si les êtres maléfiques des contes de notre enfance existaient réellement ?
Sans doute ces créatures vampiriseraient-elles notre planète. Elles seraient de tous les génocides, manipuleraient les plus grands dictateurs. Bref, tapies dans l’ombre d’Hitler ou sous le feu des projecteurs des plateaux télé, elles auraient entre leurs mains expertes le devenir de l’humanité.
Sinistre tableau !
Si de tels êtres vivaient, il serait à souhaiter que leur alter ego bienfaisant existe également. Qu’en ce début du XXIe siècle, ces personnages merveilleux s’éveillent et décident de se battre.
Et alors, qui sait de quel côté la balance pencherait…





Megan ne sait pas qu’elle est la seule humaine vivante qui n’a pas de démon personnel. Ce détail ainsi que ses pouvoirs psychiques en font une arme de choix pour n’importe quelle famille de démons mafieux qui aurait assez de chance pour s’en faire une alliée. Elle est aussi une sérieuse menace pas seulement pour tous les démons personnels mais aussi pour une légion tout droit venu de l’enfer qui absorbe les âmes et appelé, L’accusateur. Il a d’ailleurs une dette ) régler avec Megan et pense que c’est le bon moment pour faire cela.
Mais Megan n’est pas seule. Un membre de la famille de démon voit en elle un bon moyen de prendre du pouvoir et se propose de la protéger et de la séduire avec une intensité démoniaque.
Est-ce que Megan accompagnée de son amant démon, d’une sorcière asociale et trois démons gardiens nommés Malleus, Maleficarum et Spud ont les moyens de défaire non seulement l’Accusateur, les démons personnels et les fantômes du passé de Megan mais aussi le journaliste qui menace la carrière de Megan ?

 

Jake Marlowe est le dernier de sa race.
Pourchassé par des tueurs fanatiques qui ont juré de lui trancher la tête, protégé contre son gré par une organisation secrète désireuse de vivre au grand jour, Jake a décidé d’arrêter de fuir. La prochaine pleine lune sera sa dernière.

« Va où tu peux, meurs où tu dois. »

Mais pour le vieux loup-garou suicidaire et blasé, rien ne va se dérouler comme prévu.

Par définition, l'amour est imprévisible.
 
 
 
 
Mi humaine, mi robot, Mishka Le'Ace a été conçue pour tuer, dans un monde envahi par d’ignobles créatures. Sa dernière mission ? Secourir un agent des forces spéciales anti aliens, menacé de mort. Au premier regard lancé à Jaxon Tremain, Mishka comprend que l’attraction est réciproque..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pendant trop longtemps Maxine a ressenti une obscurité inexplicable en elle une force, elle-canaux dans la chasse les démons s'acharnent à détruire la race humaine. Mais quand elle se retrouve couverte de sang et s'accroupit à côté cadavre de son grand-père sans aucun souvenir de ce qui s'est passé ou de l'homme qu'elle aime, Maxine commence à craindre que les ténèbres ont finalement son consommé.

Avec du sang sur ses mains et sa santé mentale en question, Maxine doit faire face la vérité sur qui elle est vraiment et d'embrasser l'amour de l'homme seul qui peut aider son-avant qu'elle perd ce qu'elle se soucie le plus: sa famille. 
 
 
 
 
 


 
 
McKenzie Lewis est différente : non seulement elle voit les faes mais, elle a le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes qui tente d’arrêter les rebelles sanguinaires. Mais lorsque Mac est enlevée par ces derniers, elle se retrouve confrontée à un dilemme : placer sa confiance en Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou en Aren, le meneur des rebelles qui tente de lui montrer le véritable visage de la cour…
 
 
 
 
 
 
 
 
 
" Une personne qui n’est pas voyante verrait un esprit la veille de la St Mark pour deux raisons, expliqua Neeve. Soit tu es son grand amour… soit tu l’as tué. »
Il fait un froid glacial dans le cimetière, même si les morts ne sont pas encore arrivés.
Blue Sargent se tient tous les ans aux côtés de sa mère, une voyante, quand errent les futurs morts.
Blue ne les voyait jamais, jusqu’à cette année où un garçon émerge des ténèbres et s’adresse à elle.
Il s’appelle Gansey, et Blue découvre très vite que c’est un élève riche d’Aglionby, l’école privée du coin. Mais Blue a une règle d’or : rester à l’écart des garçons d’Aglionby, ceux qu’on appelle les Raven Boys, car ils ne peuvent être qu’une source d’ennuis.


There was, there was not. in the oldness of time . . .

The Assassin paid no heed to his quarry’s death throes. His attention remained fixed on the long blade in his fist, on its pommel of yellowed ivory carved in the shape of a djinni’s snarling visage. “I am al-Hashishiyya,” he said to the glittering-eyed devil. “I am Death incarnate.”

So am I, the devil replied . . .

8 commentaires:

  1. Glendower me fait aussi très très très envie !

    RépondreSupprimer
  2. Bon bon bon... tu es une très vilaine tentatrice Miss Louve !!!! voilà... je prends le paquet cadeau pour tous ces livres !!! Donc on dit +8 à ma wishlist et +8 a ma PAl prochainement je L,espère ... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pour ma part j'en ai déjà deux dans ma pal =)

      Supprimer
  3. Sidhe me fait également trèèès envie!
    Vivement le 25 pour passer commande hihi!

    RépondreSupprimer
  4. Le lion du Caire me tente bien! J'espère voir des avis sur ce livre bientôt ;)

    RépondreSupprimer

Laisser une trace!