In my wish list (1)



Quoi de mieux pour illustrer ce rendez-vous occasionnel? x) 

Voici quelques romans dans ma wish list et surtout pourquoi ils y sont!



Je ne sais pas pourquoi mais cette série me fait de l'oeil! Le titre bien sur et la quatrième de couverture me laisse penser que c'est une série basée davantage sur les loups-garous!

Forcément moi ça me parle de suite!







Que ce soit la couverture ou le titre, je suis fan! Ce roman m'a l'air sublime et l'histoire me plait bien puisqu'il s'agit d'une petite histoire fantastique où un ange de la mort voit l'âme de la jeune fille qu'il est venu chercher tomber amoureuse de lui! Et le pire c'est qu'il va succomber aussi à cette jeune fille de 17 ans alors que lui en a... 85!






Celui-ci aussi me branche bien! Les critiques sont très variées et c'est pour ça qu'il me branche autant ainsi que pour son résumé plutôt sympa!








Et un petit dernier pour la route sur lequel je m'arrête chaque fois en librairie mais son prix me rebute énormément! Des zombies, des morts, de l'action, quoi rêver de mieux?






Et voilà pour ce premier IMWL! J'essaierais de vous en présenter le plus souvent possible puisque ma wish list est composée de pas moins de 450 romans ^^ !

Commentaires

  1. La couverture de "Morte" est vraiment sublime et l'histoire a l'air un peu glauque mais intrigante, je crois que je vais aussi le rajouter à ma WL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un roman qui est passé inaperçue j'ai l'impression! dommage il a l'air génial ^^

      Supprimer
  2. Morsure j'ai adoré, vas y fonce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon et bien j'ai bien fait de le mettre dans ma wish list alors ^^
      merci candyshy!

      Supprimer
  3. Aucun qui me tente vraiment ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!