Le point sur les séries! (1)



Voici un petit point sur mes sagas en cours, je ne marque que le nom de la saga ça me prend un temps fous alors je passe sur les auteurs mais vous devriez facilement les reconnaître!

En violet les séries que j'ai hâte de poursuivre!
En bleu les séries que j'ai fini 
En orange les tomes sont dans ma PAL mais pas encore débuté
Bit-lit :



Kate daniels : 2/4 (J'aime beaucoup cette saga)

Mercy Thompson : 2/6
Insatiable : 1/2
Une aventure d'Alexia Tarabotti : 1/3 ( je viens de découvrir et je lirais la suite dès leur sortie en poche!)
Chasseuse de la nuit : 3/5 ( le quatrième m'attend dans ma PAL!) 
La fille du soleil noir : 1/3 
La communauté du sud : 1/11 ( les tomes 2,3 et 4 sont dans ma PAL)
Jane yellowrock : 1/3
Démoniaque : 1/2 
October Daye : 2/2 
Danny Valentine : 2/4
Kitty Norville : 3/3
La confrérie de la dague noire : 2/7 ( je possède les tomes 3 à 5 dans ma PAL !) 
Riley Jenson : 1/7 ( toujours pas lu le premier! faudra que je me lance!)
Alpha et omega : 1/3 ( toujours pas lu non plus xD)
Les gardiens des éléments : 1/3
Queen Besty : 1/6
Le clan Kahill : 1/4 
Le monde de la chasseuse de la nuit : 1/2
Anita blake : 1/15 ( faudra que je commence je suis en retard!!) 
Void city : 1/2 
Cygne noir : 1/3
Les vampires de chicago : 1/4
Sarah Dearly : 1/5

Fantasy :
le cycle d'avalon : 2/4 ( le troisième tome est dans ma PAL!)
L'héritage des Darcer : 2/2
La reine de lumière : 2/2
Le bal des louves : 2/2
Le lit d'aliénor : 2/2
Fedeylins : 1/3  
Les annales de la Compagnie noire : 1/13 ( je dois lire le second qui est dans ma PAL)
Shannara : 3/3 (les trois sont dans ma PAL)
Les Aventures de Vlad Taltos : 1/4
Belgarath le Sorcier : 2/2 (les 2 tomes sont dans ma PAL)
La Belgariade : 5/5
La Mallorée :5/5 ( tous dans ma PAL)
Polgara la sorcière 2/2 ( les 2 sont dans ma PAL)
Les Elfes de fer : 1/2
Le Soldat chamane : 5/8 ( les 5 premiers sont dans ma PAL)
Les Aventuriers de la Mer : 9/9 ( j'ai toute la série dans ma PAL)
Les Cités des Anciens : 1/4
L'Assassin Royal : 13/13
Le Codex Merlin : 3/3
La roue du temps : 1/22 (j'ai les 7 tomes suivants dans ma PAL)
La Tapisserie de Fionavar : 1/3
La tour sombre : 5/8
Alera :2/2
Les Iles Glorieuses : 1/3
Ki et Vandien : 3/4 ( les trois premiers dans ma PAL)
Le Trône de fer : 1/13
La Moïra : 3/3 ( faudra que je me lance dedans!)
Les Chroniques de Gor : 3/9
Elric : 7/9
La prophétie du Ragnarok :1/1
Le Grand Livre des Gnomes : 2/3 ( j'ai le troisième dans ma PAL)
Les Haut Conteurs : 2/4
Les Annales du Disque-Monde : 9/34 ( j'ai encore 3 tomes dans ma PAL)
À la croisée des mondes : 2/3 ( le troisième m'attend depuis des lustres dans ma PAL)
La Porte des Eons 1/2
Frey :1/2
Le Seigneur des Anneaux : 1/3 ( les deux autres sont dans ma PAL !)
L'Étoile du Gardien : 1/4 ( faut que je débute!)

Young adult :
Pouvoirs obscurs : 1/3 ( c'est sympa j'attends de me procurer la suite)
Fais un voeu : 1/2 ( sympa mais j'en attendais mieux)
La maison de la nuit : 1/7 ( j'attends de me procurer la suite)
Vampire academy : 5/6
Hunger games : 2/3 
Hush Hush : 2/3
Lueur de feu : 1/2
Damnés : 1/3
Twilight :1/4
Ailes (wings) : 1/3
Ennemis : 1/2

Fantastique :
Les dossiers dresden : 2/5 ( je dois me procurer la suite à la bibliothèque ^^)
Autre-Monde : 1/4
Chronique d'une sorcière d'aujourd'hui : 1/3 
Harry Potter : 2/7 ( le troisième est dans ma PAL)
The X-Files, les romans originaux : 4/4 ( les 4 sont à lire dans ma PAL)
Retour à Salem : 1/1 ( à lire)
Les Rats : 2/3 ( j'ai les deux premiers dans ma PAL)
L'historienne et Drakula : 1/3 ( premier tome dans ma PAL)
Zombie thérapie : 1/3

Policier/thriller :
Nikki Heat : 1/3 ( j'attends de me procurer la suite aussi)
La Lignée : 1/3
Les voies de l'ombre : 1/4 ( premier tome à lire)
Lily Bard : 2/2
Hannibal Lecter : 3/4 (les trois dans ma PAL) 
Jack Paris :1/1
Level 26 : 1/3


wahou  , ça en fait beaucoup tout ça!! 89 Séries à débuter de ma PAL ou déjà débuté!! Faut vraiment que j'avance dans mes sagas et que je limite les nouvelles séries!! et vous? beaucoup de saga en retard?

Commentaires

  1. excellente idée de faire un point sur les sagas !! faudra que j'y réfléchisse ;)

    les séries laissées en noir c'est quoi alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en noir ce sont les séries que je ne suis pas pressée de poursuivre ^^

      Supprimer
  2. ca en fait des séries!!!!! j'en découvre merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de quoi xD
      Yen a tellement... et toujours plus qui sortent!!

      Supprimer
  3. Je suis impressionnée. Les saga j'essaye justement de freiner, parce que ça fait toujours des dépenses en perspectives surtout quand ce sont des Sagas de plus de 10 tomes. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'essaye pourtant de freiner x) mais ça marche pas! loool

      Supprimer
  4. ça me rappelle que je dois faire un point aussi!! pas facile de se rappeler de tout lol!biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!