Bilan Février 2012

Bonjour à tous !
Nous sommes début Mars et c'est l'heure du bilan de Février!
Je n'ai pas lu autant que je l'aurais souhaité, mais mes lectures furent toutes agréables ^^
Voyons ça en image !

 

J'ai donc découvert de nombreuses série comme la confrérie de la dague noir, la fille du soleil noir et Danny Valentine et, à choisir, c'est Danny Valentine qui m'a le plus conquise!

3 livres voyageurs dans ce bilan et 4 partenariats. Ma PAL a juste diminué de deux donc xD
Et vous quel est votre bilan?

Commentaires

  1. D'excellentes lectures et un beau bilan ! =D
    Moi il faut vraiment que je me mette dans La Confrérie ... x) tout le monde en parle !

    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Serega! La confrérie m'a bien plu mais l'histoire n'est pas transcendante ^^

      Supprimer
  2. Et dire que je me considérais comme une bonne lectrice. Je tairai le nombre de livre lu en février puisque c'était mon mois d'hibernation.
    PS: Le livre perdu des sortilèges est arrivé dans ma médiathèque, je vais pouvoir le lire :))

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors, déjà sache que j'adooore ton pseudo (Louve, c'est la fille de Thorgal et je l'aime trop ^^), ensuite beau bilan dis donc ^^ J'ai acheté ce week-end d'occasion Le livre perdu des sortilèges et j'ai hâte de le lire, la quatrième de couverture donne envie :)
    Je te souhaite un très beau mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Arcaalea et toi aussi tu as un chouette pseudo!!
      Merci d'être passée et tu verras le livre perdu des sortilèges et très sympa!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!