Swap by my valentine 2012

j'ai rempilé pour une seconde fois pour ce swap qui me plaît toujours autant ^^
Cette fois-ci ma swappée fut Love-of-book avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce nouvel échange!

Voici donc les photos de son super colis!














On voit très mal mais j'ai donc reçu des boucles d'oreilles loups qui sont très belles mais qu'hélas je ne pourrais pas porter à cause d'une petite allergie ( que j'aurais dû préciser ah la gourde!). Des friandises japonaises au melon ( que j'ai déjà dévoré ^^ ainsi que les bonbons dents de vampires!) Des bougies qui sentent bon la vanille! une superbe carte et un marque page rose rouge. Le tout avec trois romans que j'avais dans ma wish list et qui m'ont fait très très plaisir!
En bref un swap super qui m'a vraiment fait très plaisir à déballer!
Merci à toi Love-Of-Book pout tous ces cadeaux! J'espère que mon colis te fera autant plaisir qu'à moi!

Commentaires

  1. Pour les allergies aux boucles d'oreilles, j'ai une amie qui met une couche de vernis à ongle transparent dessus. Du coup, elle peut les mettre. Mais bien sûre, il faut en remettre régulièrement.

    RépondreSupprimer
  2. tu as reçu de belles choses =D si jamais un jour tu veux en faire un avec moi dit le moi =P on pourra se l'échanger en main propre =)

    RépondreSupprimer
  3. Sacré Swap ! Tu as été bien gâtée dis donc...
    Je me languis de savoir ce que tu penseras d'Anita Blake. C'est l'une de mes héroines préférées, alors j'espère que tu accrocheras comme moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère vite la découvrir aussi et qu'on puisse en discuter ensemble :D

      Supprimer
  4. Oh les bonbons en forment de dents de vampires je les trouve plus du tout moi, en tout cas un chouette colis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Dex ce fut un super colis! Les bonbons en forme de dents de vampires ne se vendent plus par chez moi non plus :(
      alors je suis contente d'en avoir reçu :D

      Supprimer
  5. Des coeurs au chocolat !!! Olalala !! Toute mon enfance <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!