L'assassin royal tome 10 de Robin Hobb

Quatrième de couverture :
A Castelcerfs, rien n'est apaisé dans la forteresse ancestrale où la menace des Pie se fait toujours plus pressante. Ceux-ci, pétris de haine, ont réussi à introduire des espions à la Cour même. Fitz est également tourmenté ; son fils délaisse son apprentissage pour une belle jeune fille et le vieil Umbre, autrefois si lucide, semble perdre la tête : il dévoile l'ambition insensée d'entrer dans l'héritage royal. Entre inquiétude, colère et désespoir, Fitz doit constamment jongler pour sauver l'avenir du royaume tant sont nombreux les dangers qui les menacent, lui et la dynastie.
 
 






Mon avis :
 
Rha j'adore l'assassin royal. Ce dixième tome n'a pas fini de m'étonner. Les personnages sont de plus en plus intéressants, les relations cachées se montrent au grand jour et surtout, un nouveau clan d'Art se forme autour du prince Devoir.
La vérité éclate et beaucoup de personnage découvre l'identité de Tom Blaireau.

En bref je suis complètement fan de cette série!!!!!!

Commentaires

  1. J'ai également passé un excellent moment avec ce roman ! Ça m'a fait très plaisir de retrouver certains personnages, un peu éloignés de l'histoire depuis plusieurs tomes...
    J'ai hâte de me plonger dans la suite de cette série !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!