Nous sommes le 1er et c'est l'heure du bilan !
Voici mon top 3 !
1. Le fou et l'assassin tome 3 en quête de vengeance de Robin Hobb ( 446 pages)
2. Le vide de Patrick Sénécal ( 736 pages)
3. Ticket pour l'enfer de Jean Vigne ( 466 pages)
Mon flop 3
Aucun flop ce mois-ci !
Les autres lectures :
4. Extinction de Matthew Mather (480 pages)
5. Un employé modèle de Paul Cleave ( 423 pages)
6. La viking insoumise de Johanna Lindsey ( 373 pages)
7. La 2CV verte de Manu Causse (300 pages)
8. Prémices de Sophie Jordan (318 pages)
9. Martyrs livre 1 d'Oliver Peru (766 pages)
10. La grève des femmes formidables d'Alex Riva (272 pages)
11.Six fourmis blanches de Sandrine Collette ( 312 pages)
12. Sunshine de Paige Mckenzie (304 pages)
Beaucoup de diversité une fois encore ! Bon mois de Mai à tous !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laisser une trace!