Nous sommes le 1er et voici mon bilan de Septembre :
Dans l'ensemble ce fut un bon mois, mais j'aurais aimé lire davantage !
Mon top 3
2. A un détail près de Kristan Higgins ( 464 pages)
3. Wayard Pines tome 1 de Blake Crouch ( 284 pages)
Mon flop 3
4. Chroniques du chevalier errant de George R.R Martin ( 425 pages)
Mes autres lectures :
5. Le secret de Judith de Julie Garwood (382 pages)
6. Les larmes rouges tome 1 réminescence de Georgia Caldera ( 378 pages)
7. Go to hell tome 2 Pulsions de Oxanna Hope (480 pages)
8. Sinder tome 2 attraction de Jane Devreaux (314 pages)
9. Janua Vera de Jean-Philippe Jaworski (488pages)
10. La danse des étoiles de Jeanne Robinson & Spider Robinson (365 pages)
11. Brutes de Anthony Breznican ( 546 pages)
12. Dérives fantastiques de collectif ( 324 pages)
12 romans, je reste dans ma moyenne et je suis ravie de n'avoir eu qu'un seul flop ! :D
Bon mois d'Octobre à tous !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laisser une trace!