Nous sommes le 1er et voici mon bilan de Juillet:
Top lecture :
1. Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia (471 pages)
2. Angelfall tome 2 : le règne des anges de Susan Ee (400 pages)
3. Partials tome 1 de Dan Wells (576 pages)
Mes déceptions :
1. Le fossoyeur de Adam Sternbergh (264 pages)
2. Les annales de la compagnie noire intégrale 1 de Glen cook (1118 pages)
3. Invisibilité d'Andrea Cremer et David Levithan ( 432 pages)
4. Le château de Walpurgis de Philippe Duchateau ( 327 pages)
Et les autres lectures :
1. La tribu saison 1 : La maison des horreurs intégrale de Stéphanie Lepage ( (134 pages)
2. Animae tome 4 : le rire de la hyène de Roxane Dambre ( 480 pages)
3. Ulan Bator de Richard Tabbi ( 330 pages)
4. Métro Z de Fabien Clavel (224 pages)
5. Sam Capra tome 2 : last minute de Jeff Abbott (602 pages)
6. La fille du train de Paula Hawkins (378 pages)
7. Les marcheurs de Carlos Sisi ( 400 pages)
8. Les fils de Krondor tome 1 prince de sang de Raymond E.Feist ( 540 pages)
9. Wolf Girl & Black Prince tome 5 de Ayuko Hatta
10. Wolf Girl & Black Prince tome 6 de Ayuko Hatta
Voilà un mois où je suis satisfaite de mes lectures : 2 mangas pour 15 romans, voilà un beau bilan !
Très beau bilan :)
RépondreSupprimerPartials me tente beaucoup.
Bon mois d'août