Bonjour à tous !
Voici
mon bilan de lecture pour ce mois de Juin qui vient de s'achever.
J'espère que le votre fut bon et que vous avez pu découvrir de belles
lectures =)
Comme toujours voici mon top lecture du mois !
1. Rose Morte tome 1 la floraison de Céline Landressie
2. Brainless de Jérôme Noirez
3. Dust de Sonja Delzongle
4. l'Obsession de James Renner
5. Percheron tome 2 emissaire de Fiona McIntosh
Mon flop du mois !
6. Queen Betsy tome 1 vampire et célibataire de MaryJanice Davidson
7. Bertrand et Lola d'Angélique Barbérat
8. La sorcière de Prince Island de Kendall Kulper
Et les autres lectures !
9. Six ans déjà d'Harlan Coben
10. Tes larmes et ton sang de Karen Rose
11. Le bâtard de Kosigan tome 2 le Fou prend le roi de Fabien Cerutti
12. Le pensionnat de Mlle Géraldine tome 1 étiquette et espionnage de Gail Carriger
13. Hot love Challenge de Cécile Chomin
Ce fut un petit mois de lecture par rapport à d'autres mois, je n'ai pas lu du week-end ni en ce début de semaine puisque je n'avais accès à mon appartement que pour dormir (changement des sols ). Mais ce fut tout de même un très bon mois ^^
J'ai bien accroché avec Rose Morte moi aussi :) Et Brainless me tente pas mal !
RépondreSupprimer