Bonjour à tous !
Nous sommes le 1er c'est donc l'heure de faire le point sur mes lectures du mois passé.
Un mois équivalent avec le précédent à mes yeux ^^
Voici mon top 3 :
1. Chronique des arcanes tome 2 : le chevalier éternel de Kresley Cole (coup de coeur)
2.Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère... et retrouvé l'amour de S.G.Browne (coup de coeur)
3. Resident evil tome 1 : la conspiration d'umbrella de S.D.Perry (9/10)
Mon flop 3
4. Le roi en jaune de Robert W.Chambers (4/10)
5. Le voleur d'enfants tristes de Belinda Bauer (6/10)
6. Les brumes d'Avallach de Marah Woolf (6/10)
Et les autres lectures :
7. Resident evil tome 2 : la crique de Caliban de S.D. Perry (9/10)
8.Zombies, un horizon de cendres de Jean-Pierre Andrevon (8/10)
9. Les ailes d'émeraude de Alexiane de Lys (8,5/10)
10. Boys out de rawia Arroum (7,5/10)
11. Les nuits de Ceylan de Rosemary Rogers (7,5/10)
12. Skin trade de George R.R Martin (8/10)
13. La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel de Adam Gidwitz(8,5/10)
14. Intemporia, tome 1 : Le sceau de la reine de Claire-Lise Marguier(6,5/10)
15. Le Maître des Orphelins de Jean Zimmerman (7/10)
Et un petit manga :
Et vous votre bilan est-il positif? Bon mois de Décembre à tous !
Je te souhaite un bon mois de Décembre et de bonnes lectures :)
RépondreSupprimermerci Anna ^_^
Supprimer